Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très joli 
il est tres beau bravoo 
Dernière modification par o_de_source (17-10-2006 11:12:50)
Je suis très contente que mon collier vous plaise.
Pour répondre à Fatyma95 ce n'est pas du cablé que j'ai utilisé mais du fil mémoire Beadalon plaqué argent, on en trouve chez New-Perles, ailleurs peut-etre aussi, je ne sais pas
Bisous à toutes et tous
Ippon a écrit:
Pour répondre à Fatyma95 ce n'est pas du cablé que j'ai utilisé mais du fil mémoire Beadalon plaqué argent, on en trouve chez New-Perles, ailleurs peut-etre aussi, je ne sais pas
Bisous à toutes et tous
mais il reste rigide quand tu fais un collier ton fil mémoire, parce que j'en ai vu sur les sites mais il est enroulé en spirale alors je pensais qu'il gardait la forme initiale

Il est magnifique, j'adore
pour le travail.
Fa 
très joli 

Bravo pour ce collier d'une sobre élégance. Le travail est soigné et la présentation photo impécable. Personnellement je l'aurais essayé avec des toupies siam ou burgundy pour augmenter l'effet "soirée gala" mais cela vient du fait que ma belle maman à offert à ma fille un si beau collier ancien fait d'argent et grenat que je vais essayé de reproduire lorsque j'aurais le temps .
Bravo.
MLF
joli bravo
Simple mais efficace 
. Très beau travail ! J'adore !
il est magnifique
mais ça doit revenir assez cher en argent non??? 
fatyma95 a écrit:
Ippon a écrit:
Bisous à toutes et tousmais il reste rigide quand tu fais un collier ton fil mémoire, parce que j'en ai vu sur les sites mais il est enroulé en spirale alors je pensais qu'il gardait la forme initiale
![]()
Oui Fatyma95, le fil mémoire garde sa forme initiale, le diamètre d'un tour fait environ 9cm mais il s'adapte au cou, c'est agréable à travailler, si les perles ne sont pas très lourdes il n'y a pas besoin de fermoir, je fais juste une boucle de chaque cotés avec la pince à bouts ronds.
Je coupe un tour de cou + 12 cm environ pour la sécurité et la boucle.
Voila Fatyma95, si mes explications ne sont pas assez claires n'hésite pas à me poser d'autres questions
Bisous
Bonne soirée