Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
vouahh quel travail bravoo 
quelle patience et quel travail
très joli
C'est de la vraie dentelle ce bracelet. Celui ci peut être conçu soit pour le poignet si l'on a des manches soit sur le haut du bras en période estivale. . J'aime cette association des rouges qui suit les lois de la nature. Plissez les yeux jusqu'à ne voir qu'un flou de couleurs et on a l'impression d'être devant un tableau représentant en flou artistique un panier de cerises à differents stades de mlaturation. Le travail est fignolé avec un systeme de fermeture royalement travaillé. Un grand BRAVO
MLF
bravo il est vraiment superbe félicitations et bravo pour le travail qui est très réussi
Nouch74 a écrit:
On dirait de la dentelle !
C'est très jolie... et ça me rassure un peu... je vois qu'on peut aussi faire des bijoux avec de la rocaille
ce ne sont pas des rocailles mais des délicats!
je n aime pas les couleurs mais j aime le model!
d ailleurs, j ai le livre et je compte le faire! j ai deja le materiel mais faut d abord que je finisse le collier tourvelle!
la realisation est tres reussie.
Bravo pour ton travail et ta patience.
J'en sais quelque chose j'essaie de faire ce modele mais je n'avance pas.

Pas mon style non plus mais
pour le travail
Salut tout le monde 
et non les filles !
se sont des rocailles et pas des délicats !
je n'ai pas de délicats 
Bonne journée
Dernière modification par minimayo (18-10-2006 12:02:15)

il est dans mon agenda celui la aussi pour un copine de ma mère il est très beau mais les couleurs me gène un peu mais elle aime sinon le travail est magnifique

j'aime pas du tout la couleur mais le travail...le travail...Une merveille. On dirait dela dentelle c'est magnifique. Un très grand bravo à toi minimayo
Pages: 1 2
| Sujets proches de Variante du bracelet Elliandre de Marie Lesueur par minimayo | Partenaires |
|---|---|
|
|