Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je me demandais si les anciennes du forum( qui sont devenues modettes pour certaines) s'étaient déja rencontrées au moins une fois et comme vous avez l'air assez proches entre vous,je me dis que c'est super de si bien s'entendre sans se connaitre physiquement.En tout cas bravo à toutes pour votre fidélité et merci de nous supporter

moi non,mais je me pose aussi la question,en tous cas ça doit être sympa

C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir de vraies amitiés sur ce forum! Comme quoi une passion peut réunir beaucoup de monde et créer de belles relations d'amitié! Vive internet et vive ce forum!
Avec les modératrices, on fait plein de fêtes, on part en vacances ensemble, et tout et tout! D'ailleurs on vit tous ensemble! 
admin a écrit:
Avec les modératrices, on fait plein de fêtes, on part en vacances ensemble, et tout et tout! D'ailleurs on vit tous ensemble!
a mon grand regret pas encore de rencontre mais du pipelettage journalier pour l'instant 
ça s'appelle la vie communautaire çà!!!
attention de ne pas déraper... monsieur le gourou

ah oui une chouille géante.... quand? ou? 

non je n'ai rencontré personne dans cette vie tout du moins!
admin a écrit:
et bein voyons,des fetes arrosées en plus je parie

admin a écrit:
Juju cela s'appelle un harem

moi j'adorerais rencontrer mes popines préférées celles qui ont été là pour moi nièrement, celles avec qui je délire ma tata par exemple oh oui une méga fête se serait génial les filles
tiens j'en pleure 
Non c'est pas facile de se rencontrer quand on habite toutes des points opposes de la france et de l'Europe. Par exemple Laren, Delphine sont du nord et moi du sud! Manu d'Italie, encore plus loin..... Yoyo Limoges, ca fait loin de moi!!!! Ne parlons pas de Pukram qui vit en Allemagne et toutes les autres copines que je n'ai pas cité, c'est pareil, elles sont loin!!
Mais en tout cas on se telephone, on se parle sur msn, on se mail. Ce sont de vraies copines et nous sommes toujours la les unes pour les autres, je ne pensais pas honnetement arriver a creer des liens d'amitie avec des femmes! En general c'est plein de chichis et ca me gonfle mais la, que de copines superbes!! J'arrete ma parlotte....... Bisous a toutes!
et oui pas facile de se recontrer entre les kilomètres et les occupations de chacune
mais bon il ne faut pas désespérer!
je vous raconte ma petite histoire
j'ai eu une grave maladie et du coup me suis inscrite sur un forum pendant mon repos forcé ,et la j'ai fait des rencontres avec les filles qui avait la même poisse que moi elles habitent a 1000 km de chez moi la ou je vais en vacance .
Une trés grande amitié c'est faite et c'est super voila j'espère ne pas vous avoir embete avec ma petite expérience:bikou:
Fa
et moi envisageons de nous rencontrer dès que possible lorsqu'elle viendra chez ses parents. Enfin, si je ne me montre pas détestable jusqu'à ce jour