Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
moi j'adorerais rencontrer mes popines préférées celles qui ont été là pour moi nièrement, celles avec qui je délire ma tata par exemple oh oui une méga fête se serait génial les filles
![]()
![]()
tiens j'en pleure
oh oui une méga fête avec yoyo et toutes les autres!!! ben ça déménagerait!!! purée!!!!!!!
mais c'est à combien bordeaux-limoges??? ça fait si loin que ça???????? 
c'est vrai que nous sommes beaucoup trop loin les unes des autres , nous ne nous sommes jamais rencontrées mais nous avons déjà des liens très forts 
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
moi j'adorerais rencontrer mes popines préférées celles qui ont été là pour moi nièrement, celles avec qui je délire ma tata par exemple oh oui une méga fête se serait génial les filles
![]()
![]()
tiens j'en pleure
oh oui une méga fête avec yoyo et toutes les autres!!! ben ça déménagerait!!! purée!!!!!!!
sais pas 
suis pas douée en géo!!
juju ça fait combien?
Bordeaux Limoges? Oh allez, je dirais 222,24km en prenant les voies express.
admin a écrit:
ouah c'est précis.....

tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
tiens j'en pleure
à peu près 250 ou 300 kms il me semble pas très caléé la fille de ce côté là

ketty a écrit:
admin a écrit:
ouah c'est précis.....
![]()
![]()
tu es sur
et tu te moques de nous avec tata 
Meuh non, si je dis 222,24, c'est que j'ai verifié! Tu vas sur www.iti.fr et tu fais l'itinéraire, tu verras 
admin a écrit:
Meuh non, si je dis 222,24, c'est que j'ai verifié! Tu vas sur www.iti.fr et tu fais l'itinéraire, tu verras
et tu as pensé à rajouter les kms pour arriver jusqu'à chez moi

j'ai failli voir maeline si mon zomme ne s'etait pas coincé les doigts sous un rail! sinon certaines savent très bien que lorsqu'elles viendront sur paris il y aura toujours de la place pour elle chez nous 
lenalex a écrit:
j'ai failli voir maeline si mon zomme ne s'etait pas coincé les doigts sous un rail! sinon certaines savent très bien que lorsqu'elles viendront sur paris il y aura toujours de la place pour elle chez nous
surtout si tu les accueille comme manuela a acueilli sa famille ya quelques temps ,hein yolande?????????

Tiens Zatloukal je n'avais jamais vu que tu étais de Mons...pas si loin que ça alors...
evelyne a écrit:
Tiens Zatloukal je n'avais jamais vu que tu étais de Mons...pas si loin que ça alors...
Ben non... Pourquoi ne pas nous rencontrer aussi avec Fa
lorsqu'elle viendra dans la région. Dans quelle région travailles-tu?
fatyma95 a écrit:
lenalex a écrit:
surtout si tu les accueille comme manuela a acueilli sa famille ya quelques temps ,hein yolande?????????
![]()
![]()
non j'ai pas d'armoir ni de tapis alors on trouveras bien autres choses 
alors moi je descends sur vichy (03) pour les vacances de la toussain si il y a du monde dans ce coin pourquoi pas