Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour,j'ai trouver sur le site:
http://dugris.madbead.net
un modelle de la croix Glésine Blue Zircon&Rose metalique
je ne vois pas comment on fait le coeur ,merci pour votre aide et vos idees
Agnes
genial ton site je ne peux pas t'aider c'etait juste pour te dire que l'adresse est tres bien 
Je pense que tu suis ton schéma et une fois ta croix finie, tu mets une fleur en metal, que tu fixes sur tes facettes et toupies.
C'est pas évident d'expliquer sans le faire en même temps.

Merci pour le cite est genial,c'est vrai ça m'aide pas beaucoup ,mais c'est pas grave!
Par contre je vais essaie de suivre ton conseil Tazmanette.Je mis atteles des que je trouve des fleurs en metal avis aux amateurs si quelqu'un trouve penser a moi .
Merci .
Agnes 
je viens de parcourir le site agnès, les modèles sont sympas, merci!
effectivement très sympa ce site 
Merci, mais ma curiosite est mon grand defaut surtout pour mes passions qui son vaste et diverses.

Grosses bises Agnes 
salut
:
génial ton site les modèles sont très beau et j'ai hate d'en faire 1
biiiiiiiiiiiz 
je ne trouve pas de sit avec des shema sima simple help les filles
Coucou Claudine,
Tu devrais faire un petit effort d'orthographe, on prefere en général comprendre un message du premier coup 
Pour les schémas, tu peux aller voir ici -> http://www.bijouxenperles.com/schemas/
(On est en train d'en ajouter, on est en retard). Et n'oublie pas de vérifier regulierement la section "schémas" du forum, tu trouveras des dizaines de liens vers des schémas, dont certains sont trés simples.

Site très sympa, je suis aussi de l'avis d'aurélie concernant la méthode que tu dois employer pour ta croix
| Sujets proches de recherche ou aide pour un schema | Partenaires |
|---|---|
|
|