Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
comme tout le monde je dis
à Tazmanette ...même en ne venant pas elle est présente par ces modèles de toute beauté et simplicité !
ils sont très sympas
je n'aurai pas pensé à faire un pendentif aussi simple 
Adorables tous , simples, joyeux, pimpants. Oh oui ils vont partir comme des petits pains: ne les laisse pas trainer.
Bravo et j'aime tout.
MLF
très mignons 
tamzanette ils sont magnifiques j'aime beaucoup il va falloir que je copie , es tu d'accord ?
simples fallait y penser, je copite sur Manuela celles en perles irisées font un effet boeuf, sinon elles sont toutes jolies et se porteraient aussi en BO.

Simples, jolis, pas chers et ça peut rapporter gros !!!
je les avais loupés ceux la ils sont superbes 
ccc a écrit:
tamzanette ils sont magnifiques j'aime beaucoup il va falloir que je copie , es tu d'accord ?
On a pas deposé de copyright donc oui tu peux copier!! On va pas te faire un proces comme les autres d'a cote, t'en fais pas!
Bah si y a un copyright !!! non mais
c'est du made in Tazmanette 
Merci pour tous vos compliments c'est super sympa.
Il est vrai que je ne viens plus guère (manque de temps) mais je ne vous oublie pas et vous fais pleins de bisous à toutes 

Tazmanette31 a écrit:
Bah si y a un copyright !!! non mais
c'est du made in Tazmanette
Merci pour tous vos compliments c'est super sympa.
Il est vrai que je ne viens plus guère (manque de temps) mais je ne vous oublie pas et vous fais pleins de bisous à toutes
idem tazmanette de gros gros bisous et merci encore

| Sujets proches de pendentifs rond fait par Tazmanette | Partenaires |
|---|---|
|
|