Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >20-02-2006 21:00:36

aurélia
Grand maître perleur

Les créations de aurélia

aurélia

Bonsoir,

j'ai vu sur un site une bague intitulée bague fleur.

http://www.uneperle.com/detail_rea.php? … o-0207.jpg

pouvez vous me dire si vous avez déjà vu des boutons comme ca et si vous pensez que c'est des boutons (c'est ce qui est marqué dans le détail)

je voudrais la faire en cadeau alors j'ai besoin de vos conseils... d'expertes smile

je vous remercie pour votre aide

bonne soirée

aurélia

20-02-2006 21:00:36

Annonces

#2  >20-02-2006 21:09:43

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

effectivement ce sont 3 boutons

celui du dessus, le vert, le plus petit, doit avoir le trou en dessous, par contre les deux autres doivent avoir deux trous comme un bouton normal

ils sont mis sur un support de bagues argentée,

c'est un modèle assez facile à réaliser, à la condition de trouver les boutons qui s'adaptent entre eux !!! tongue

#3  >20-02-2006 21:45:33

edith
Grand maître perleur

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Merci à toi Aurélia pour nous avoir donné ce lien...  (Il était peut-être dans la liste des sites disponible sur CE site)  En fait, je n'étais jamais allée voir ce site, il est super!  Il y a de très belles réalisations.smile

Bon perlage!

Edith;)

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#4  >21-02-2006 11:58:09

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

je confirme qu'il était dans la liste des récap des liens vers des shémas.. tongue

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Parure d'amour, une création de Anita.571 Pendentif corazón crema, une création de Niebla collier rouge et noir en swaro et rocaille sur fil cablé, une création de etoile851 Defi manchette, une création de B.D Pendentif soleil, une création de faty95 Porte-clé lézard, une création de Anita.571 bracelet Love Story Orangé, une création de annamorphosee Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil