Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Mdr... je suis passée Perleur Averti...
pourtant depuis hier, où je vous expliquai que je débutais, je n'ai encore pas touché une perle...
C'est au programme aujourd'hui, je continue à chercher un schéma qui me convienne pour débuter...
Biz
hi hi hi les titres sont donnés aux nombres de messages postés , heureusement car si c'était aux nombres de bijoux postés dans la galerie, j'en serai même pas à perleur averti...hi hi hi
sinon par quoi penses tu commencer comme bijoux?

ketty a écrit:
hi hi hi les titres sont donnés aux nombres de messages postés , heureusement car si c'était aux nombres de bijoux postés dans la galerie, j'en serai même pas à perleur averti...hi hi hi
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ben je cherche qqch de simple... J'ai lu à plusieurs reprises qu'une bague 3 fleurs n'était pas trop compliqué, et bien pour commencer... J'ai cherché et j'ai enfin trouvé une qui me plait...
Pb, je n'ai pas assez de perle Toupie, j'en ai acheté samedi sur Internet, mais elles ne sont pas arrivées. Je ne vais pas pouvoir commencer aujourd'hui !
A moins que je trouve qqch à faire en perle de rocailles... ca j'en ai !!!
Peut etre penses-tu à qqch de bien pour débuter ???
Biz
la 3 fleurs est bien pour débuter pour te familiariser avec les perles ! et je te conseille de te coloriser un des bout de tes fils en rouge pour te repèrer plus vite! avec un stylo permanent ou du vernis à ongles! tu verras ça aide!

ketty a écrit:
la 3 fleurs est bien pour débuter pour te familiariser avec les perles ! et je te conseille de te coloriser un des bout de tes fils en rouge pour te repèrer plus vite! avec un stylo permanent ou du vernis à ongles! tu verras ça aide!
![]()
![]()
Merci pour l'info. J'essaierai !
ketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
ah ketty ,ravie de te revoir 
Nouch nous dirons dans ton cas que tu es pArleur averti!! 
Manuela a écrit:
Nouch nous dirons dans ton cas que tu es pArleur averti!!

Oh ayé... je suis déjà cernée !!! Même pas drôle...

c'est très bien ausse pArleur averti on en sait quelque chose nous avec yoyo... et puis on finit "castafiore"