Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
est il possible d'ouvrir plusieurs sessions msn sur le meme ordi?
je m'explique mon zomme et moi on utilise le meme ordi et le meme msn mais la ca devient compliqué entre ses copains et les miens alors je voudrait savoir si on peut avoir chacuns une sessions avec nos amis et pas le meme speudo car ca devient très compliqué de gerer tout se monde...
merci à vous de votre aide
oui c'est possible moi sur le même ordi il y en a 4 

ok merci à toi
ah je sais pas lena... ya pratiquement que moi qui utilise l'ordi!! 
non ca marche pas j'arrive pas à faire deux connections en meme temps!
tu peux avoir plusieurs personnes en même temps mais sur la même adresse msn.
oui mais on peut pas avoir deux comptes ouvert en meme temps?
bon je me suis depatouillé et on s'en ai enfin sortis de maniere un peu bizarre mais ca marche alors c'est cool
merci à toute quand meme
pourquoi ne pas faire un compte sur msn et un sur yahoo vu que yahoo permet d'ajouter les contacts msn?
oui pourquoi pas mais j'ai peur que les deux se fassent un peu la guerre alors en bidouillant on a reussi
un gros merci à laren encore qui m'a mise sur la voie
non pas trop malheureusement
j'ai le même probléme mon fils et moi avons la même adresse msn et a chaque fois c'est la galere mais je ne sais pas comment ouvrir une 2eme adresse pour mon fils 
ça doit faire à peu près 10 secondes que j'ai posé la question à mon chéri au moment où je lis ce post alors ça m'intéresse! Comment vous avez fait?