Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Caroline et Cie a écrit:
ça doit faire à peu près 10 secondes que j'ai posé la question à mon chéri au moment où je lis ce post alors ça m'intéresse! Comment vous avez fait?

il faut aller dans panneau de configuration puis sur compte utilisateur pour créer des sessions (j'en ai 4 sur mon ordi)
dans chaque session, tu peux créer ensuite ton adresse mail
je décris tout cela de mémoire je ne pense pas me tromper 
jazzsamba a écrit:
Caroline et Cie a écrit:
ça doit faire à peu près 10 secondes que j'ai posé la question à mon chéri au moment où je lis ce post alors ça m'intéresse! Comment vous avez fait?
il faut aller dans panneau de configuration puis sur compte utilisateur pour créer des sessions (j'en ai 4 sur mon ordi)
dans chaque session, tu peux créer ensuite ton adresse mail
je décris tout cela de mémoire je ne pense pas me tromper
oui mais pour se connecter en même temps sur le même ordi il faut ouvrir msn explorer et ce connecter comme invité et ouvrir l'autre adresse sous windows messenger voilà pour les curieuses 
Ouh là suis larguée moi ! va falloir que je m'inscrive sur un forum d'informatique et là pour les commentaires faudra se coucher tard!!!! 
MLF
sinon il y a un truc encore plus simple sur msn et on peut en ouvrir jusque 9 en meme temps et sur le meme ordi