Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est trop beau laren

tu vois tu retrouves le gout des perles et tu nous en met plein la vue!
franchement j'adore

dommage que je sois pas ta soeur 
J'allais justement dire la meme chose a Laurence, tu vois que tu t'y remets et il est superbe!! Tu n'as pas perdu ton apres midi! Bravo Lolo!!
Un bijou royalement élégant de part le choix du modèle ou création ou inspiration et bien sur de part le travail toujours incriticable. Pour les couleurs c'est très interessant car nous avons une harmonisation de celles ci qui se fait et par la nuance et en même temps par le contraste. Je m' explique: : je vois sur le photo le cabochon et les perles que je qualifierais de super light topaz et pêche: la meme couleur mais l'une est transparente et l'autre irisée ( mate) . Je n'aime pas le contraste transparent mate mais oh colossale harmonie ce n'est pas mate c'est irisé , satiné. Et en plus pour parfaire le tout ce contraste est absorbé par la presence des toupies opalescentes. Donc nous avons un degré qui se calcule au mini-micro-degré près sur la même couleur et nous permet de passer du transparent au satiné en passant par les opalescentes qui éponges les 2 . Bravo pour cette subtile transition des nuances.
Pour la 2ème harmonie en contraste cette fois ci tu as utilisé des rocailles grises métalisées. Ce gris ( pour avoir du gris on casse le noir avec + ou - de blanc) est cassé par du blanc pur et non du blanc ivoir( dans ce cas il y aurait la même nuance). Et là ce trouve ta finesse : au lieu d'utilisetr un contraste violent par du noir et bien non tu as utilisé du gris pâle. Et oui Laren tu ne sais sans doute pas à quel point ton instinct des couleurs est subtilement délicate.
Bravo, Bravo Bravo.
MLF
oh ma lolo que c'est beau!!!
z'adore z'adore!
alors je vais dire comme Manuela (qui me comprendra) z'adore, z'adore, superbe Laren je dirais même somptueux

magnifique et les couleurs superbes

wouha! ben moi chsuis bien ta soeurette non????
trop beau, vraiment sublime ce pendentif. j'adore

pukram a écrit:
![]()
tu as parfaitement raison vos 2 créations sont sublimes, et moi je prendrais bien les deux euh j'ai pas le droit hein

Yolande a écrit:
pukram a écrit:
![]()
tu as parfaitement raison vos 2 créations sont sublimes, et moi je prendrais bien les deux euh j'ai pas le droit hein
![]()
sans problème yoyo 
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
pukram a écrit:
![]()
![]()
sans problème yoyo
tu es adorable

c'est vraiment un pendentif de reine!!!! un de ceux comme aurait porter Sissi!!! 
il est d'une beauté royale!!!!!!!!!!!!!!! dixit MLF 
merci les filles
il est magnifique trés princier voila les fêtes de noel qui approche et il va faire un grand effet.

(vu ce que tu as fais ca valait le coup d'attendre)
Dernière modification par kikine (15-10-2006 23:38:35)
| Sujets proches de pendentif trinidad par laren1 | Partenaires |
|---|---|
|
|