Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

très belle parrure:extra:

original
j'aime beaucoup ce mélange de couleurs 

très joli pendentifs mais j'aurais mis un bleu plus clair question de goût personnel mais

Alors la c'est très dur d'expliquer ce choix des couleurs. Pour suivre les règles théoriques de l'harmonie c'est dur et je ne le trouvais pas et pourtant ce choix me plaisait et j'ai regardeé et regardé pour finir par trouver l'astuce inconsciente impulsibve qui t'a poussée à faire ce choix. On part des perles centrales et on se rend compte que ce sont des beiges rosées et que 2 sont encore plus rosées (cassées de bleu donc à peine violettes) et voilà . Chaque perle à une pointe de rose donc en nuances elles s'accordent . Après tout est joué on suit les harmonies de contraste et tout tombe pic-poil. Les beiges s'accordant avec les toupies vert olive pâle : c'est classique et le bleu s'accorde au beige rosé: classique aussi, d'ou la présence NON incogrue du bleu.
Pour le modèle sympa et beau pour le travail rien à redire. ===>> Bravo tu t'en sort magnifiquement bien.
Nous avons là un excellent exemple des pirouettes intuitives de jazz pour faire ... avec ce qu'elle avait.
MLF
très joli
c'est la bélière en vert???
joli j'aime un peut moins la couleur des rocailles.

Dernière modification par kikine (15-10-2006 23:33:28)
c'est joli mais y a un je ne sais quoi qui me fait tiquer
Ta mère a très bon goût. L'ensemble est très sympa.

Joli mais un ptit bémol pour la bélière...
génial, tout tout tout, j'aime tout !!!!!!!
très joli
Très classe cette parure... je rêve !!!!

| Sujets proches de Bague antique et pendentif par Jazzsamba | Partenaires |
|---|---|
|
|