Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

superbement magnifique!!!!!!!!! quel style!!!!!!!! on reconnait bien là la marque pukram!!!!!!!
c'est une splendeur!!!!!!

il est super j'adore
Alors là!! chapeau!!!!! Il est magnifique, j'adooooore!!!!

juste en voyant le modèle j'ai reconnu l'auteur!
il est imposant mais très délicat et raffiné!!
que dire sinon 
au fait tu fais comment pour avoir une photo aussi grande et bien faite?
collier superbe ,j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire aussi ,bravo il est magnifique mais revient cher tout de même

Dernière modification par josiane (15-10-2006 12:50:53)
josiane a écrit:
collier superbe ,j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire aussi ,bravo il est magnifique mais revient cher tout de même
![]()
![]()
merci Josiane 
oui, il revient cher c'est vrai...
Dernière modification par pukram (15-10-2006 12:51:13)
pukram a écrit:
josiane a écrit:
![]()
![]()
oui, il revient cher c'est vrai...
mais quand on aime on ne regarde pas 
Manuela a écrit:
que dire sinon
merci beaucoup Manu 
Pour la photo, j'ai un appareil photo plutot bon... je fais des photos en resolution maxi sur un trepied. je les redimensionne ensuite a 800x600 pour que la taille descende de 4MB aux 50KB autorisés... 
et merci a vous toutes pour vos compliments
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photos, mais je vais me rattraper... car j'ai quand meme travaillé ces temps ci
et commandé beaucoup de perles a notre PDP recemments... elle les reconnaitra !! 
pukram a écrit:
Manuela a écrit:
que dire sinonmerci beaucoup Manu
Pour la photo, j'ai un appareil photo plutot bon... je fais des photos en resolution maxi sur un trepied. je les redimensionne ensuite a 800x600 pour que la taille descende de 4MB aux 50KB autorisés...
je prends note merci 
superbe,si je devais choisir un bijoux pour mes fiançailles,mon choix est fait!!!!!!!!

tres beau modele ce donne envie de se remarier juste pour porter le collier de Pukram.

danimero a écrit:
tres beau modele ce donne envie de se remarier juste pour porter le collier de Pukram.
c'est ce que j'ai dit a mon ami en lui montrant ce collier sur moi... "et avec ca tu m'epouses?!" ... ben il a pas répondu!!!

pukram a écrit:
danimero a écrit:
c'est ce que j'ai dit a mon ami en lui montrant ce collier sur moi... "et avec ca tu m'epouses?!" ... ben il a pas répondu!!!
![]()
![]()
rooooooo le vilain