Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
Mon Dieu Pukram : te dire que je l'adore m'est impossible car ma grand-mère me disait qu'il ne fallait adorer que Dieu. Alors je te dis que je l'aime x 1000². Le modèle est spendide car il existe un équilibre parfait entre le volume du ras du cou et le volume du motif central. On regarde et admire le tout. Pour le motif central celui ci UNIQUE s'intègre dans un triangle isicele dont la base rase le cou et ne peut que mettre en valeur ce cou en lui donnant par effet d'optique une telle grace. Les couleurs: tu a tout compris. Tu a su avec brio marier une opalescence qui donne le ton du collier avec de la transparence qui sublime le ton. Nous voyons par l'opalescente blanc pur la couleur et la transparence rend ce bijou impalpable féérique. Oui c'est pour moi comme si je voyais l'opalescence des gouttes d' une cascade captant le lumière filtrée et se jettant dans un miroir transparent. Beau Beau Beau & Beau
MLF
ouch merci
vraiment je suis touchée par ton message
MFL: notre plume du forum

alors là je reste sur le c.............., je suis sans voix, quel superbe collier, il est divin, magnifique, somptueux, exatraordinaire, non là tu as fais fort,

PS : mes créations à côté c'est du pipi de chat
Yolande a écrit:
Oui ????? alors tu cherches dans la rubrique "liste des membres"
Tu tape Yolande et recherche et il y a un tout peit yolande écris en bleu et souligné , tu cliques, puis tu laisse défiler et en bas vers la droite il y a "voir ses créations" tu cliques dessus et tu me commente sincèrement ce que tu y vois.
MLF
Yolande a écrit:
alors là je reste sur le c.............., je suis sans voix, quel superbe collier, il est divin, magnifique, somptueux, exatraordinaire, non là tu as fais fort,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pfffffffffffffff non Yolande, je suis pas d'accord et je te l'ai dit... ce que tu crées est magnifique et ca se reconnait partout dans le forum!!! 
en tous cas, ca me fait plaisir que tu apprecies mon travail vu la qualité du tien et ton talent.
gros bisous 
Yolande a écrit:
tu n'aurais pas pris un coup de soleil dans ta salle des fetes aujourd'hui???
non mais ça va pas???
n'oublie pas que ce sont des créations qui sortent de ton coeur de tes mains et de ta tete
nous reproduisons des schémas en les modifiant ( je n'enlève rien à la beauté de ton collier Marie Amélie!)
je ne crois pas que cela puisse se comparer
pukram a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : mes créations à côté c'est du pipi de chatpfffffffffffffff non Yolande, je suis pas d'accord et je te l'ai dit... ce que tu crées est magnifique et ca se reconnait partout dans le forum!!!
en tous cas, ca me fait plaisir que tu apprecies mon travail vu la qualité du tien et ton talent.
gros bisous
merci mais ma modestie l'emportera toujours sur mon "talent"

Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
non mais ça va pas???
n'oublie pas que ce sont des créations qui sortent de ton coeur de tes mains et de ta tete
nous reproduisons des schémas en les modifiant ( je n'enlève rien à la beauté de ton collier Marie Amélie!)
bien Mdme la Modette, je ne le dirais plus jusqu'à la prochaine fois

Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
non mais ça va pas???
idem non mais
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
Oui ????? alors tu cherches dans la rubrique "liste des membres"
Tu tape Yolande et recherche et il y a un tout peit yolande écris en bleu et souligné , tu cliques, puis tu laisse défiler et en bas vers la droite il y a "voir ses créations" tu cliques dessus et tu me commente sincèrement ce que tu y vois.
MLF
j'ai pas tout compris MLF, pour aller voir les créations de cette Yolande, tu écris comme un médecin donc mal, mais tu auras bien le temps de me reexpliquer un de ces jours

Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
non mais ça va pas???
et PAN prends ça!!
alors entièrement d'accord avec manu 
Il est SU-PERBE !

ouh lalalalalalalalalalalalalalalalala....c'est les milles et unes nuits !!!!!!!! c'est scintillemment magnifique (je sais ça n'exista pas comme expression, mais devant une telle merveille on se doit d'inventer !!!!) 

il est magnifique

Splendide

Et où peut-on trouve ce magnifique schéma

Fa 
je ne sais que dire sinon