Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tout simplement somptueux. mais c'est vrai que le prix de revient peut un peu freiner l'envie de le faire;
pukram a écrit:
c'est ce que j'ai dit a mon ami en lui montrant ce collier sur moi... "et avec ca tu m'epouses?!" ... ben il a pas répondu!!!
![]()
![]()
euh ! ... tu lui as fait peur avec tes goûts de luxe !

Il est vraiment magnifique! Parfait pour un mariage. J'adore, j'adore, j'adore!
que dire de plus
tout est dit

je n'ai pas de mot ..
pukram tu es géniale 
josiane a écrit:
pukram a écrit:
josiane a écrit:
collier superbe ,j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire aussi ,bravo il est magnifique mais revient cher tout de même
![]()
![]()
oui, il revient cher c'est vrai...
mais quand on aime on ne regarde pas
quand on aime ,on ne compte pas

superbe pukram,et les perles sont de belle qualité.Pour quelqu'un qui n'a pas posté depuis un moment tu te rattrape vachement bien dis donc

Une délicieuse perle ce bijou. Etant "anti mariage", je déplore néanmoins le choix de la couleur
Mille 
Zatloukal a écrit:
Une délicieuse perle ce bijou. Etant "anti mariage", je déplore néanmoins le choix de la couleur
![]()
Mille
merci!
hi hi ... mais je vais en faire un dans les tons roses aussi. et je me dis qu'en noir ca doit rendre sublime egalement....
pukram a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
Millemerci!
hi hi ... mais je vais en faire un dans les tons roses aussi. et je me dis qu'en noir ca doit rendre sublime egalement....
Parfait, l'erreur sera bientôt corrigée
MAis de toute façon, blanc ou pas blanc, il est sublime. Honneur à l'artiste
Mon Dieu Pukram : te dire que je l'adore m'est impossible car ma grand-mère me disait qu'il ne fallait adorer que Dieu. Alors je te dis que je l'aime x 1000². Le modèle est spendide car il existe un équilibre parfait entre le volume du ras du cou et le volume du motif central. On regarde et admire le tout. Pour le motif central celui ci UNIQUE s'intègre dans un triangle isicele dont la base rase le cou et ne peut que mettre en valeur ce cou en lui donnant par effet d'optique une telle grace. Les couleurs: tu a tout compris. Tu a su avec brio marier une opalescence qui donne le ton du collier avec de la transparence qui sublime le ton. Nous voyons par l'opalescente blanc pur la couleur et la transparence rend ce bijou impalpable féérique. Oui c'est pour moi comme si je voyais l'opalescence des gouttes d' une cascade captant le lumière filtrée et se jettant dans un miroir transparent. Beau Beau Beau & Beau
MLF
pukram a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
Millemerci!
entièrement d'accord ..;je voulais aussi tenter le noir...mais je te laisse faire 
bisous et encore bravo pukram pour cette merveille !!!
il est magnifique