Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >15-10-2006 15:21:06

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

je croise les doigts moi aussi, de plus j'espère que le temps est comme chez moi ensoleillé! smile
bikou  bikou  bikou bikou

15-10-2006 15:21:06

Annonces

#17  >15-10-2006 19:37:13

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

alors vide grenier médiocre, d'abord il a fait beau exceptionnel pour un 15 octobre, j'avais réservé dans la salle des fêtes (car un mois envant on ne sait pas le temps qu'il va faire)on nous avait dis que du bien de ce vide grenier donc je pensais faire une bonne journée, que dalle, pas de panneau pour signaler que le vide grenier se continuait dans la salle des fêtes donc 40% de ventes en moins, je suis déçue j'esperais plus que 64.50 €, la vente des bijoux médiocres et encore il aurait fallut que je divise mon prix de vente par 2 même voir 3, je suis restée ferme, j'ai préféré perdre ma vendre que de brader mon bijou. Il y a certaines personnes qui n'ont aucun respect du travail d'autrui, d'autres reconnaissent le travail, la patience, le coup des perles et attendez le sumum, une exposante vendait ses bagues à 3€ une jeune fille est venue après à mon stand je lui demandais de me la faire voir, c'était du plastique, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire  mon fond de pensée et que dans 2 mois ses perles auraient perdues tout éclat par rapport à du cristal de swarovski, une honte de casser le boulot des autres comme cela, rien que cette personne m'a porté tort dans ma vente.
enfin on verra bien, pour le prochain dimanche prochain je ne le ferais que si la météo est bonne, sinon je préfère rester chez moi au chaud.
L'argent est important mais la santé est beaucoup plus importante à mes yeux.
bon j'arrête mon coup de gueule, mais je vais quand même peut être lancer un pavé dans la mare, les perleuses et je ne parle de notre forum en particulier qui cassent les prix ne rendent pas service aux autres perleuses qui déjà vendent à perte et ne vendent pas assez en nombre. en bon entendeur salut wink wink wink
bikou bikou bikou bikou quand même les popines

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#18  >15-10-2006 19:42:51

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

bisous ma yoyo j'suis confus pour tes ventes et je pense comme toi quand on aime il faut y mettre le prix sinon le plastic moi j'aime pô sad

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#19  >15-10-2006 19:51:39

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

allez yoyo t'inquiete pas ca ira mieux au prochain et pense surtout à celles qui reconnaissent ton travail bikou bikou

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#20  >15-10-2006 19:57:32

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

hmm ah mince  yen a toujours des imbéciles!!!! yikes  oui j'en ai vu des bagues comme ça vendues 3€ dans les vide-grenier...  elles sont vendues au milieu du bric à brac et sont moches!!!  il n'y a vraiment aucune comparaison à faire franchement; ceux qui achètent ces horreurs là ne savent pas apprécier la beauté des perles!!
désolé pour toi yoyo, espère mieux pour le prochain smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#21  >15-10-2006 20:42:18

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Accroche toi Yoyo: dès le 15 novembre les gens vont penser aux cadeaux des fêtes de noël alors soit la 1ère a ajouter un petit sapin décoré avec pleins de petites boites à bijoux pour leur faire penser aux bijoux  comme cadeaux. Tu vois toute à l'heure j'ai regardé les boites de gaelle et cela a fait clic dans ma tête et me suis promis de démarer mes cadeaux plus tot cette année et pas dans la bousculade.
Je partage ta déception mais je t'embrasse quand même.
MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#22  >15-10-2006 21:05:23

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

yoyo je suis fière de toi! tu n'as pas bradé ton talent et ça c'est une très grosse victoire!!!
pour mon expo de mars, je vais bien diviser et souligner les créations en Swaro et celles en synthétiques! Merci du conseil!
je t'embrasse très fort

#23  >15-10-2006 21:30:21

Choupinette
Perleur passionné

Les créations de Choupinette

Réponse de Choupinette

Les gens ne respect ni le travail, ni la qualité des perles et tu as bien fait de ne pas trop bradé !!! Desolé pour toi mais cela m'est deja arriver et c'est pas facile !
bonne soirée a toi coucou

#24  >16-10-2006 05:17:47

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

je suis vraiment désolé pour toi
un gros bikou

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#25  >16-10-2006 09:07:46

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

coucou yolande tu as eu raison de ne pas brader en plus la plupart ne doivent même pas savoir ce que c'est du swaroski! du quoi vous dîtes??? zarb zarb
as tu déjà essayé les marchés de création?
gros bisous bikou

#26  >16-10-2006 09:56:53

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

Réponse de kikine

le probleme il est la ,c'est que beaucoup de personnes ne savent pas ce qu'est du swaro alors quand il ya des bagues a 3€ et qua cote il y en a a 10€ ou plus leurs réaction est la suivante et ben celle la elle s'en mais plein les poches c'est une voleuse et je l'ai deja entendu plus d'une fois, moio je l'ai vend dans mon commerce et j'ais fais une petite afichette ou je mais perles plastique , perle en cristal de boheme, et swaro et la j'explique que c'est un eperle ev verre qui a éte traiter pour avoir de multiples reflets ect.... ce qui explique les prix si different les gens le lisent me posent des questions mais je n'entend plus de vilains commentaire.
alors je te souhaite bon courage pour le prochain vide grenier ( dit moi ou c'est j'irais peut être y faire un tour pas pour vendre mais pour me promener je dois aller a Limoges dimanche prochain) bikou

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

#27  >16-10-2006 10:21:15

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

BRAVOOO yolande, tu rales !!! tu es sur la bonne voie hihi

#28  >16-10-2006 12:51:54

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

bikou bikou bikou  bikou bikou bikou Y a vraiment des nulles poru vendre de la marchandise à 3€ en plastoc et des nulles pour les acheter.... T'as bien fait de lui dire tongue Et si elle comprend pas, elle doit être comme les bagues qu'elle achète : en toc. Zéro pointé pour cette acheteuse. 10/10 pour toi bikou

#29  >16-10-2006 13:33:30

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

merci à toutes, mais c'est vrai que parfois je me demande si certaines clientes n'ont pas de la m.......... dans les yeux, une bague faite en synthétique et une bague faite en swaro il n'y a pas besoin de porter des lunettes pour voir la différence et puis je ne vous dis pas l'association des couleurs à gerber, elle a du goût la bonne femme sad

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#30  >16-10-2006 14:38:19

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

ptdr ptdr

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande