Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je proteste : si quelqu'un a besoin d'un financement voiture c'est bien moi. Ne suis-je pas entrer de passer ma licence ?

J'aime bien protester

admin a écrit:
Zatloukal a écrit:
Quant à Juju, et si nous parions qu'il ne se déguisera pas en Père Noël. L'argent est interdit mais pas la mise de perles : je parie 20 schwar 6 mm qu'il ne le fera pas
M'en fiche des 20 schwar 6 mm; mon truc du moment c'est une Toyota Avensis break Cleanpower 177ch gris métal (avec sellerie cuir et l'ordinateur de bord qui parle comme dans k2000).
un ordinateur de bord qui parle çà s'appelle un GPS 
(mon mari travaille chez toyota...)
Ah ouais? collaborateur Toyota, c'est sympa ça! 20%? 
ah non , pas 20 %
sinon j'en aurai déjà une
, par contre , pour une neuve tu peux négocier 12% 
Yolande a écrit:
admin a écrit:
Zatloukal a écrit:
Quant à Juju, et si nous parions qu'il ne se déguisera pas en Père Noël. L'argent est interdit mais pas la mise de perles : je parie 20 schwar 6 mm qu'il ne le fera pas
M'en fiche des 20 schwar 6 mm; mon truc du moment c'est une Toyota Avensis break Cleanpower 177ch gris métal (avec sellerie cuir et l'ordinateur de bord qui parle comme dans k2000).
Donc si tu mets ça dans tes paris, je veux bien me déguiser en pere-noël, louer des rennes (même faire le renne s'il le faut), construire des petits jouets en bois avec mes elfes (j'ai déjà une idée pour l'équipe d'elfes). Je fais les comités d'entreprise, communions, barmitzva,...en parlant de rillettes tata
![]()
Notre Juju n'a pas les même valeurs que nous, une TOYATA machin truc pour lui et moi je roule dans une pauvre clio de 93
![]()
donc tu vois tata les rillettes, le pâté et le saucisson il s'en moque pour l'instant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
même si c'est de la marque
![]()
![]()
![]()
:ptdr
ah ben décidément on a plein de choses communes yoyo!!
mon vieil espace est de 93 aussi mais salon 94

Delphine a écrit:
ah non , pas 20 %
sinon j'en aurai déjà une
, par contre , pour une neuve tu peux négocier 12%
J'ai mieux! 
12,5% en passant par Elite-auto: Avensis cleanpower
admin a écrit:
N'empeche que si tous les membres se cotisaient à hauteur de 15€ chacun (une paille!), eh bien vous pouvez m'offrir la voiture à Noël! Ca vous fait pas reflechir ça? (quoi non????)
Bon après faudra aussi faire un petit effort pour l'assurance, ca doit pas être donné non plus
Merci d'avance
Tu oublis les bons d'essences car en plus tu vas la roder puis l'utiliser car elle roule trop bien cette petite bagnole!!!
Il faudra qu' on la décore avec des toupies pointe en avant pour ne pas casser l'aérodynamie de ce bolide. Mais ne demande pas de te l'embaler dans un papier cadeau car là on sera raide
MLF
Delphine a écrit:
TOYOTA: la mienne touche les 104000 km et n'a pas une ride!!
Manuela a écrit:
Delphine a écrit:
moi la mienne pas toyota mais peugeot 208000 kms elle démarre au quart de tour 
laren1 a écrit:
Manuela a écrit:
Delphine a écrit:
moi la mienne pas toyota mais peugeot 208000 kms elle démarre au quart de tour
donc Laren j'en déduis que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe même si cela concerne des voitures

Dernière modification par Yolande (17-10-2006 10:37:41)
Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
Manuela a écrit:
TOYOTA: la mienne touche les 104000 km et n'a pas une ride!!moi la mienne pas toyota mais peugeot 208000 kms elle démarre au quart de tour
donc Laren j'en déduis que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe même si cela concerne des voitures
![]()
![]()
![]()
vi vi j'adore ma titine peugeot 306 diesel le monsieur garagiste il a dit qu'elle peut faire jusqu'à 400000 kms j'ai encore de la marge 
moi j'ais une 306 roland garos elle a 14 ans et 298000km et elle marche toujours trés bien.
oui ben la mienne elle n'a que 5 ans et demi et avec les km que l'amour me fait faire.....
Manuela a écrit:
oui ben la mienne elle n'a que 5 ans et demi et avec les km que l'amour me fait faire.....
ah ça c'est vrai comme disais la mère Denis dans la pub des laves linges Vedette