Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
fatyma95 a écrit:
à propos MLF j'ai rien compris à l'utilisation du testeur de couleurs,tu peux m'en dire plus stp car j'ai vraiment du mal dans l'association des couleurs
Fatima: je veut bien t'aider mais comme je percois les couleurs il est dur pour moi de l'expliquer par ecrit. Ta question ne reste pas en l'air et je vais dès que j'aurais plus de temps te faire et vous faire un topo la dessus et ouvrir une discussion. Promis dès que la discussion sortira je te préviendrais par mail pour que tu puisse ne pas louper cela ou mieux encore je t'enverrais la discussion par mail que tu liras pour voir si tu as des questions à me poser et selon les questions je rectifirait mon topo avant de le mettre dans une discussion
MLF
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn?????????? est-ce que tu parlerais de discussion ssss ???

Nouch74 a écrit:
Je suis nouvelle sur le forum... Après une rapide présentation dans le forum approprié, je me permets de venir poser ma 1ère question.
En regardant des sites de vente de perles, j'ai vu qu'il existait des perles swarkovski (qui est la marque d'après ce que j'ai compris) et j'ai vu des perles AB.
mais quelle est la différence ?
Y'a t'il beaucoup de style de perles ??? lesquels choisir ???
Bref, comment ça marche les perles ???
Merci pour votre aide.
Biz
Nouch74
effectivement tu as les swaro qui est du cristal autrichien très bonne qualité on s'en sert pour les toupies où là effectivement tu as plusieurs catégories couleurs simples , les ab et les ab2x ce sont des traitements qui donnes certains "reflets" à la toupie! , puis tu as le cristal de bohème ça on s'en sert beaucoup pour les facettes puis les rocailles, voilà ça c'est la base parce qu'après tu as beaucoup d'autres perles les rondes , les cabochons , les coeurs , les fleurs , les papillons ........ 
voili voilou