Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je sais, prendre une photo n'est pas facile, mais il y a plusieurs possibilites :
Le scanner, l'appareil numerique : la bague sur vous si quelqu'un vous prend en photo sinon sur un support quelconque si c'est vous derriere l'appareil photo.
Je ne comprends pas pourquoi vous postez quand meme des photos trop petites ou trop floues, comment on peut commenter si on ne voit rien? On va pas faire les hypocrites en disant bravo, on voit rien!
J'en ai pas souvent mais voila, c'etait mon coup de gueule du jour.....
Et encore je ne CRIE PAS
moi mes photos sont petites car www.imageshack.us ne marche pas et c'est mon logiciel Canon qui les comprime
Manu quand on regarde l'ensemble de tes creas, on a pas a se plaindre de la qualite des photos!
ok alors je t'explique pourquoi comme dit manu le logiciel les comprime désolé mais on fait avec ce qu'on a c'est déja pas facile je suis désolé
Mais vous avez quoi comme logiciel??? Pourquoi est ce que vous pouvez pas garder votre photo comme vous la prenez et vous la redimensionnez pas vous meme alors?
Moi je scanne, j'ai ma photo super grande et je redimensionne comme je veux.
Sinon allez dans les preferences et bidouillez un peu!
c'est imageshack comme a déjà dit manu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus quand on ne s'y connait pas trop en ordi et qu'on risque de faire n'importe quoi comme c'est souvent mon cas vaut mieux éviter toutes ses manipulations complexes donc on fait avec ce qu'on a!!!!!!!!!!!!
imageshack redimensionne trop petit c'est pour ca qu'on voit rien alors
Utilisez le logiciel que le staff a donné, http://www.bijouxenperles.com/forum/aide.php
LAncez vous, vous ne risquez pas de faire de betises pour redimensionner votre photo!
sur le conseil d'elise, j'utilise "photoperfect" simple et fonctionnel rien ne coûte d'essayer 
perlesdeprovence a écrit:
Utilisez le logiciel que le staff a donné, http://www.bijouxenperles.com/forum/aide.php
LAncez vous, vous ne risquez pas de faire de betises pour redimensionner votre photo!
c'est bien mais moi avec mon enti virus il refuse le fichier.
donc je ne peut me servir que d'imageshack
kikine a écrit:
perlesdeprovence a écrit:
LAncez vous, vous ne risquez pas de faire de betises pour redimensionner votre photo!c'est bien mais moi avec mon enti virus il refuse le fichier.
donc je ne peut me servir que d'imageshack
moi quand j'ai voulu télécharger "imageshack" j'ai eu une coupure et un problème au même moment... alors j'ai pas réessayer... 
Est ce que vous n'avez pas paint shop, ou photoshop ou je ne sais quel autre logiciel? Allez sur telecharger.com vous en trouverez plein des gratuits!
moi je veux montrer mes réalisations,mais faute de moyen je ne sais pas faire mieu,d'ailleur je ne poste plus car plusieurs se sont plaint de la qualité de la photo
k2dsamia a écrit:
moi je veux montrer mes réalisations,mais faute de moyen je ne sais pas faire mieu,d'ailleur je ne poste plus car plusieurs se sont plaint de la qualité de la photo
Va je te comprends bien
| Sujets proches de Pourquoi poster des photos floues????? | Partenaires |
|---|---|
|
|