Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est très jolie... Bravo
joli comme tout........bravo 
Merci les 
Martine1 a écrit:
Il est superbe ton collier. En plus, j'adore le bleu... mais combien de temps as-tu mis pour le réaliser ?
c'est écrit 2 ou 3 post avant le tien!
Zatloukal a écrit:
J'ai commencé dimanche dernier dans l'après-mid +/- 4h en prenant très largement mon temps (recherche des couleurs, montage, etc.), j'ai ai travaillé deux heures vendredi après le boulot pour me détendre (vu que mes collègues tirent une de ces tronches ces temps-ci : sans doute dû à la chute des feuilles) et une heure samedi pour finir le fermoir. Bizib.
Manuela a écrit:
Martine1 a écrit:
Il est superbe ton collier. En plus, j'adore le bleu... mais combien de temps as-tu mis pour le réaliser ?
Zatloukal a écrit:
J'ai commencé dimanche dernier dans l'après-mid +/- 4h en prenant très largement mon temps (recherche des couleurs, montage, etc.), j'ai ai travaillé deux heures vendredi après le boulot pour me détendre (vu que mes collègues tirent une de ces tronches ces temps-ci : sans doute dû à la chute des feuilles) et une heure samedi pour finir le fermoir. Bizib.
Laren avait posé la même question 
Zatloukal a écrit:
Manuela a écrit:
Martine1 a écrit:
Zatloukal a écrit:
pas posée de question moi
regarde mes posts zat 
laren1 a écrit:
Zatloukal a écrit:
Manuela a écrit:
Martine1 a écrit:
![]()
regarde mes posts zat
Désolée c'était Evelyne. Faut pas m'en vouloir, je suis complétement ailleurs 
Zatloukal a écrit:
laren1 a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
regarde mes posts zat
tiens l'amoureux a fait des siennes ces jours ci, tu l'as rencontré pendant ta leçon de conduite, ou croisé dans les couloirs et tu as trébuché ou bien tu l'as eu au téléphone et encore une fois de plus tu as bredouillé, ou alors tu t'es jeté dans ses bras et tu es toute chose
, bon maintenant tata Yoyo elle veut tout savoir

Dernière modification par Yolande (17-10-2006 13:37:34)
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
laren1 a écrit:
![]()
regarde mes posts zat
tiens l'amoureux a fait des siennes ces jours ci, tu l'as rencontré pendant ta leçon de conduite, ou croisé dans les couloirs et tu as trébuché ou bien tu l'as eu au téléphone et encore une fois de plus tu as bredouillé, ou alors tu t'es jeté dans ses bras et tu es toute chose
, bon maintenant tata Yoyo elle veut tout savoir
![]()
Rien de cela malheureusement. Je ne le croise pas souvent.
Non, c'est juste que je dois penser à pas mal de trucs à la fois et qu'à certaines occasions je me montre un chouillat distraite. Rien de grave juste une petite baisse de régime.
Merci de t'inquièter. Je t'envoie un chouette bisous