Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
travaille magnifique et j'admire toujours autant la patience pour ce genre de création

il est magnifique 

Le jaune ne se voit pas souvent ...Il t'a demandé beaucoup de temps ce collier?
très joli collier, fin et sobre à la fois, superbe

quel travail
C'est du travail et quel travail!!!Presque de la broderie en perles comme pour un travail au crochet. Mais a mon gout je trouve les couleurs un peu pâlottes un peu anémiées.En associant du vert bouteil et des couleurs ambres il aurait été plus présent. Bien.
MLF
Zatloukal a écrit:
bosco62 a écrit:
oh désolé je ne savais pas que c'était génant c'est juste pour savoir dans quel genre de livres il apparait mais bon tanpis vu que cela gene je ne savais pas que l'on ne pouvait pas faire cela!!!!
Non, tu as mal compris : en fait c'est parce que dans un autre post tu as posé exacetement la même question... Donc notre amie perleuse a fait une pointe d'humour
merci zat
enfin on nous comprend

evelyne a écrit:
Le jaune ne se voit pas souvent ...Il t'a demandé beaucoup de temps ce collier?
J'ai commencé dimanche dernier dans l'après-mid +/- 4h en prenant très largement mon temps (recherche des couleurs, montage, etc.), j'ai ai travaillé deux heures vendredi après le boulot pour me détendre (vu que mes collègues tirent une de ces tronches ces temps-ci : sans doute dû à la chute des feuilles) et une heure samedi pour finir le fermoir. Bizib.
Le résultat final est de toute beauté...remercie tes collègues aussi 
Dernière modification par evelyne (15-10-2006 11:04:01)
oui merci ZAT
tres raffiné et elegant, un collier de princesse ca!

pukram a écrit:
tres raffiné et elegant, un collier de princesse ca!
![]()
Normal, je suis une princesse

Merci de ces compliments 
Il est superbe ton collier. En plus, j'adore le bleu... mais combien de temps as-tu mis pour le réaliser ?
très joli