Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

photo floue mais elle a l'air jolie. 
merci
Elle est jolie, je ne savais pas qu'elle était facile, je ne l'ai jamais faite ! A voir... 
oui ne t'en fait pas beaucoup disent qu'elle n'est pas facile mais je t'assure que si elle l'est!!!!!!!
bosco62 a écrit:
oui ne t'en fait pas beaucoup disent qu'elle n'est pas facile mais je t'assure que si elle l'est!!!!!!!
Alors je te dirait quand je l'aurais faite. J'en ai fait des bagues super difficiles
mais quand on voit le résultat on est super fière... 
Photo trop floue pour un commentaire sérieux ==>> on fait dans l'hypothétique. Cela à l'air bien.
MLF
Zatloukal a écrit:
tataketty a écrit:
ppppppppfffffffffffffff mme dupont!! mme dupont!!! blasé de mme dupont!!! ne pourrez-t-on voir monsieur dupont pour changer
![]()
Et pourquoi pas M. Martin? Voir même Dame Zatloukal
![]()
![]()
![]()
![]()
Assez de cette Dupont... Je ne veux PLUS entendre parler de cette dame qui, faut-il vous le rappeler les amies perleuses, n'a jamais cru bon de poster une photo dans le trombinoscope
![]()
![]()
![]()
oui en plus!!!!!!
au fait moi je vais chercher mme bourriquet pour changer aussi

elle a l'air jolie mais c'est dommage la photo est trop floue 
On ne voit pas très bien... mais elle a l'air pas mal !
J'aime beaucoup la couleur...
comme les autres posts "la photo est...." la couleur qui est nette est sympa.....
tataketty a écrit:
Zatloukal a écrit:
tataketty a écrit:
ppppppppfffffffffffffff mme dupont!! mme dupont!!! blasé de mme dupont!!! ne pourrez-t-on voir monsieur dupont pour changer
![]()
Et pourquoi pas M. Martin? Voir même Dame Zatloukal
![]()
![]()
![]()
![]()
Assez de cette Dupont... Je ne veux PLUS entendre parler de cette dame qui, faut-il vous le rappeler les amies perleuses, n'a jamais cru bon de poster une photo dans le trombinoscope
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui en plus!!!!!!
au fait moi je vais chercher mme bourriquet pour changer aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

dommage pour la photo on ne se rend pas compte