Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
idem je copite 

ml a écrit:
je copite, pareil que les popines!
je tenais a te feliciter car il y a une grande difference entre tes premiers post et ceux d aujourd hui! tes creations sont de plus en plus belle et complexe!![]()
![]()
Nous sommes plusieurs à penser ça... Léo va devenir un grand créateur de bijoux 
je copite les popines un8 pour la créa et les couleurs etun6 pour le petit défaud

moi je dis très jolie aussi et pour le petit défaut
pas ca ne retire rien a la création moi qui ne suis capable que de recopier j'admire toujours les créateurs 
C'est vrai qu'elle a un petit défaut, mais c'est une de tes créa et rien que pour çà MIL BRAVO
la dernière fois quej'ai parlé des rocailles ça a été mal pris donc je n'aurais plus osé...
La bague est très jolie, le modèle les couleurs? Vraiment l'harmonie est totale (hormis effectivement le petit bémol mentionné) Chapeau Léonardo, je te félicite
elle est très sympas 
félicitation pour l'imagination et le choix des couleurs

Oui c'est une très belle création complètement géométrique: on y voit un carré central avec en haut et en bas un triangle au centre un cercle parfait et autour de ce centre un losange. OUI vrai dessin moderne. Les transparences des couleurs laissent voir ces formes géométriques. La photo de face stricte aussi laisse cette géométrie parfaite s'épanouir ( si tu l'avais prise de biais nous aurions eu des formes eliptoides) . Bien et bravo. Un défaut dans cette hymne à la géométrie est ton cercle de rocailles qui n'est pas parfait.
Mais un grand BRAVO Léo: Ce jour tu passe dans la legende du forum mais j'avais raison de dire que tu passais aussi dans la légende des perles.
MLF
Dernière modification par MLF (14-10-2006 23:45:56)
Whaouh !!

et en plus tout à fait dans mes coloris cette bague 
moi je t'admire beaucoup car je suis incapable d'inventer quoi que ce soit !!
alors même s'il manque une perle, et bien je te dis "chapeau bas monsieur Leo" 

J'adore les couleurs et le modèle ! Superbe création !
Wahou !
Elle est super belle...