Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >20-02-2006 15:29:15

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

admin

Si vous avez tenté de vous connecter depuis ce midi, vous avez certainement constaté des lenteurs et des erreurs sur le forum. C'est le serveur Mysql qui a laché... Il est en cours de remplacement, et la situation devrait être completement rétablie vers la fin de l'apres-midi. Par la même occasion, le forum sera un peu plus rapide wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

20-02-2006 15:29:15

Annonces

#2  >20-02-2006 17:07:49

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

oui en effet, j'ai meme demande a ma soeur d'aller verifier si cela ne venait pas de moi, mais ca venait du forum. Pas grave, on se doutait bien d'un probleme technique!
Merci d'avoir resolu le probleme, mais pourquoi qu'il a laché le serveur mymachinschtroumpf? zarb

C'est pas une question hein  (c'est une constatation interrogative, nouvelle forme de la langue francaise), t'as assez de boulot et puis d'abord on comprendrait pas la reponse! On n'est pas informaticienne nous! On perle et c'est deja pas mal!

#3  >20-02-2006 17:19:42

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

smile Je ne suis pas informaticien et ce n'est pas moi qui m'occupe de ça. C'est du coté de l'hebergeur que ca se passe. Mais quand même pour info:
Un serveur Mysql, c'est un ordinateur qui stocke toutes les infos dynamiques d'un site web. Par exemple, ton pseudo, ton mot de passe, la liste de tes messages, etc... Hé bien toutes ces choses sont stockées sur une "base" Mysql. Et gràce à ça, quand quelqu'un clique sur ton pseudo, il peut afficher tous tes messages. C'est le serveur Mysql qui travaille à ce moment la. En fait ca ressemble à un grand tableau plein d'informations, c'est super pratique wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#4  >20-02-2006 18:07:51

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Je m'endormirais moins bete ce soir!
Moi je ne connais que le langage html et tous ce qui est dynamique est trop compliqué pour moi, php et compagnie, j'aimerai bien mais j'sais point!
Mais bon je m'en sors pas mal dans ma categorie puisque j'ai fait plusieurs sites, alors je me plains pas!

#5  >20-02-2006 20:14:07

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

ouf, ce soir cela fonctionne très bien  wink

#6  >20-02-2006 21:39:10

edith
Grand maître perleur

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Bon, je comprend maintenant...  J'ai essayé un peu plus tôt et effectivement, je ne réussissais pas à entrer sur le forum...confus

Ouf!  ça fonctionne à nouveau!big_smile

Edith:)

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#7  >20-02-2006 22:54:31

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

fifilles ça marche super bien ptdr:

biz a tous

#8  >21-02-2006 10:43:20

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Merci pour les infos Julien wink

Aurélie smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo