Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ce n'est pas ma couleur préférée, mais je la trouve très jolie, bravo pour ta persévérance !! 
Faut surtout pas se décourager à la moindre difficulté... Tu vois, SUPERBE résultat!!!!
Moi, j'aime beaucoup cette couleur.
Edith

La couleur je l'ai choisi parce qu'avec un jean et une petite chemise ça rend pas mal! Côté perséverance je n'aime pas rester sur un sentiment d'inachevé!
Je suis comme toi là-dessus. Je ne lâche jamais tant et aussi longtemps que je n'ai pas terminé. Parfois, je passe par toutes les émotions (si tu vois ce que je veux dire:
:
), mais je tiens bon. Des trucs comme ça, ça aiguise la patience.
Edith

Non seulement ça aiguise la patience mais ça permets d'avancer dans la vie même en cas de coups durs! parfois je fait un break pour éviter de tout envoyer promener
mais je reviens toujours sur ce que je laisse en suspens pour le terminer quel que soit le domaine!
ah pour la perseverance, c'est sur il en faut...
ma 1ere bague, je l'ai démonté trois fois et au moment de finir, toute contente, je demande à mon mari de couper les fils et il a coupé le noeud
!!!!!!!!!
et c'est parti pour une 4eme fois 
mais on finit par la porter et être très contente
Bravo! Finallement tu y es arrivé!
Moi j'aime beaucoup en bleu, je fais souvent mes bijoux en bleu, je suis souvent en jean's...
SALUT JEUNEMAMAN.
jE SUIS STREICHER ET NOUVELLE EN TOUT .(sur le site et dans l'utilisation de l'ordi).J 'aime beaucoup ta bague nenuphar.Est-ce-que tu pourrai me faire parvenir le schéma de celle-ci avec le nom des perles utilisées(couleur ).
GRAND MERCI en attendant .
[img][/img]
Félicitations!
Je la trouve forcément magnifique cette bague, vu que c'est ce modèle qui m'a fait m'intéresser aux perles! Et à ce site, par la même occasion. Mais avant que je la réalise, moi...qui suis en INITIATION niveau -12...c'est pas gagné! En plus je crois que je n'ai pas les bonnes perles, et le schéma que j'ai eu, je n'y comprends rien. Tu l'as réalisée facilement, cette bague?
va voir ici, le shéma y est :
http://www.ardelaperle.com/schemanen.htm
aurélia a écrit:
ah pour la perseverance, c'est sur il en faut...
ma 1ere bague, je l'ai démonté trois fois et au moment de finir, toute contente, je demande à mon mari de couper les fils et il a coupé le noeud!!!!!!!!!
et c'est parti pour une 4eme fois
mais on finit par la porter et être très contente
Ca c'est pas de chance, vraiment. Mais t'inquiète! J'ai déjà fait 3 ou 4 bagues et j'ai dû toutes les recommencer au moins 5x et pourtant je n'ai pas de mari
:
Bon et bien Delphine m'a devancée et as mis le lien vers le schéma, pour les couleur je ne connais pas les noms, j'ai été dans le magasin, et j'ai "tout retourné" pour trouvé une association qui me plaisait
je suis désolée
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas