Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Les filles, la semaine prochaine c'est ma semaine achats je vais me faire un PARIS -LILLE- LOS ANGELES à dos d'âne (j'espère qu'il sera waterproof pour la traversée de l'atlantique...) pour aller quérir moult fournitures
Alors profitez-en si vous avez des besoins particuliers, je peux TOUT avoir ou presque en perles, apprêts, mercerie...etc
N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail!
on te laisse juge de ce que tu peux trouver tu as bon goût on te fait confiance 
idem pour moi 
dis moi tu pars avec une valise vide pour la remplir?!
Et même deux, pour l'âne ce sera mieux il sera moins déséquilibré!!!
Ben on aurait pu se voir alors... je suis a San Diego!! c'est pas loin 
bonjour, pourriez vous m'expliquer le fonctionnemen de cette fameuse valise ????
Ma valise s'est ouverte lundi dernier et se referme vendredi soir, ça veut dire que je suis en pleine période d'achats pour mon site donc si je peux dépanner une copine du forum en cherchant pour elle l'introuvable, je le fais avec plaisir.
Mais attention, si tu devines le montant de la valise tu ne la gagnes pas, ça n'a rien à voir avec le jeu RTL que ma grand-mère a suivi pendant des années!
Caroline et Cie a écrit:
Ma valise s'est ouverte lundi dernier et se referme vendredi soir, ça veut dire que je suis en pleine période d'achats pour mon site donc si je peux dépanner une copine du forum en cherchant pour elle l'introuvable, je le fais avec plaisir.
Mais attention, si tu devines le montant de la valise tu ne la gagnes pas, ça n'a rien à voir avec le jeu RTL que ma grand-mère a suivi pendant des années!

Caroline tu peux me dire si le prix est vraiment interressant aux "états-unis pour les facettes et les toupies car c'est ce que j'ai constaté sur ebay... 
Le prix des toupies et des facettes est intéressant sur Ebay parceque les vendeurs expédient par courrier postal donc les frais de port USA->France ne plombent pas trop le total.
Moi je commande ces produits en France et les prix se valent.
Si tu regardes sur des sites grands public classiques aux USA par contre tu te rends compte que ce qui est cristal Swaro est plus abordable en France.
Là bas ils ne s'en servent pas autant que nous alors ils n'ont pas besoin d'en faire un "produit d'appel", par encore (curieusement eux commencent à s'intéresser aux techniques que nous utilisons depuis quelques années et vice versa).
Une valise diplomatique avec des perles à l'intérieur
J'adore le concept

Caroline et Cie a écrit:
Le prix des toupies et des facettes est intéressant sur Ebay parceque les vendeurs expédient par courrier postal donc les frais de port USA->France ne plombent pas trop le total.
Moi je commande ces produits en France et les prix se valent.
Si tu regardes sur des sites grands public classiques aux USA par contre tu te rends compte que ce qui est cristal Swaro est plus abordable en France.
Là bas ils ne s'en servent pas autant que nous alors ils n'ont pas besoin d'en faire un "produit d'appel", par encore (curieusement eux commencent à s'intéresser aux techniques que nous utilisons depuis quelques années et vice versa).
Dis moi Caroline tu as des fournisseurs sur Lille ? Par ce que moi je n'en connais pas...
Je suis obligé de monter sur Paris quand je veux trouver certains produits...