Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >15-10-2006 15:28:38

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

alors moi aussi j'ai toujours travaillé sans aiguilles et c'est vrai que c'est pas évident quand il faut repasser plusieurs fois dans la meme perle,car le chas de l'aiguille en lui memeest déja trop gros  mais là j'ai commandé les fameuses aiguilles beadalon et je verrai ce que ça donne  reflexion

tout vient à point à qui sait attendre......

15-10-2006 15:28:38

Annonces

#17  >15-10-2006 17:33:16

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

j'utilise la même aiguille que delphine elle est est vraiment bien, extra  je passe le fil au milieu et pour ne pas qu'il bouge je le met à l'extrémité et il ne se défait pas! big_smile  avant je n'avais pas d'aiguille, et je trouve que l'on va plus vite et que l'on peux passer plus de fois dans les perles! wink

bikou  bikou  bikou

#18  >15-10-2006 19:51:25

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

alors moi j'utilise 2 sortes d'aiguilles à perles, la torsadée courte et celle fendue dans sa longueur, suivant l'ouvrage que je réalise, ça facilite beaucoup certains passages big_smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#19  >30-10-2006 07:46:42

Maneki
Perleur novice

Lieu: Paris
Les créations de Maneki

Réponse de Maneki

Bonjour et merci pour tous vos conseils !! extra
Alors j'ai commandé cette fameuse aiguille chez Perles & Co, je verrai bien ce que ça donne ! Par contre ils ne donnent pas le n°, c'est une n° 10 ?
Sinon en attendant, j'ai utilisé ma pince à épiler pour écrabouiller mon fil et oui ça a fini par passer. Ce qui m'a surprise, c'est qu'il faut vraiment tirer à fond sur le fil, comme je n'ai pas l'habitude ça me paraissait déroutant, par rapport à un fil en coton qui passe tout seul par exemple.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Etoile de Mer, une création de nannytoutterrain Bracelet Festivité, une création de fripouille Blanc et noir, une création de jennyge collier Charmeuse de Parme, une création de ajleia Bracelet Millepiedi, une création de alexia Mes Chats, chiens et citronnier, une création de khahina Collier Butterfly, une création de Créacoco colier été indien, une création de nenett77