Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
alors moi aussi j'ai toujours travaillé sans aiguilles et c'est vrai que c'est pas évident quand il faut repasser plusieurs fois dans la meme perle,car le chas de l'aiguille en lui memeest déja trop gros mais là j'ai commandé les fameuses aiguilles beadalon et je verrai ce que ça donne 
j'utilise la même aiguille que delphine elle est est vraiment bien,
je passe le fil au milieu et pour ne pas qu'il bouge je le met à l'extrémité et il ne se défait pas!
avant je n'avais pas d'aiguille, et je trouve que l'on va plus vite et que l'on peux passer plus de fois dans les perles!

alors moi j'utilise 2 sortes d'aiguilles à perles, la torsadée courte et celle fendue dans sa longueur, suivant l'ouvrage que je réalise, ça facilite beaucoup certains passages 
Bonjour et merci pour tous vos conseils !! 
Alors j'ai commandé cette fameuse aiguille chez Perles & Co, je verrai bien ce que ça donne ! Par contre ils ne donnent pas le n°, c'est une n° 10 ?
Sinon en attendant, j'ai utilisé ma pince à épiler pour écrabouiller mon fil et oui ça a fini par passer. Ce qui m'a surprise, c'est qu'il faut vraiment tirer à fond sur le fil, comme je n'ai pas l'habitude ça me paraissait déroutant, par rapport à un fil en coton qui passe tout seul par exemple.
| Sujets proches de De fil en aiguille... | Partenaires |
|---|---|
|
|