Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ton collier est sublime et moi rien ne me gêne sauf une chose je suis déjà mariée donc je n'aurais jamais plus l'occasion de porter une mervelle comme celle là

j'adorerai avoir le même pour mon mariage,il symboliserait très bien le jour de féerie

Yolande a écrit:
ton collier est sublime et moi rien ne me gêne sauf une chose je suis déjà mariée donc je n'aurais jamais plus l'occasion de porter une mervelle comme celle là
![]()
au 50 ans de mariage on renfile la robe et on repasse devant mr le maire.

tu feras une superbe marié ce collier est magnifique j'espere qu'on aura une petite photo du couple de mariés.

je l'espère aussi 
il est magnifique et splendide travail 
le seul petit effet et détail qui me gêne ce sont les boucles qui ne sont pas toujours très égales et qui s'affaissent... est-ce le poids des gouttes?? 
Dernière modification par tataketty (14-10-2006 17:34:38)
alors moi aussi je le trouve magnifique et c'est clair qu'à mon mariage j'aurai aimé porter une création comme celle ci à la place d'un collier cablé tout simple acheté et payé la peau des f... enfin c'est ce qui m'a donné envie de m'y mettre alors !
Quel effet

ah ben oui, si c'est pour un mariage il est super chic...