Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
comme promis , j'ai fait un album. Mais mon PC est vieux et j'ai du mal à traiter les images qui osnt tres gourmandes en mémoire. Je me bats avec lui depuis 3 jours. Je ne savais pas comment faire. j'ai donc crée un album sur au feminin voila l'adresse.
http://www.auFeminin.com/album/15joursd … dduvietnam
Sinon le voyage etait super j'ai encore des images plein les yeux. Je me suis surtout balladé à Hanoi et puis j'ai fait une croisière de 24 heures sur la baie d'Ha long. la baie est pleine de milliers d'ilots rocheux c'est vraiement feerique.
sinon hanoi est une grande ville de 3,5 millons d'habitants. la circulation est assez folklorique car ils ne respectent pas le code de la route et il y a beaucoup de petites motos qui se faufilent partout.
les habitants sont sympa mais ils parlent surtout l'anglais en langue etrangere et je ne le parle pas bien.
ce qui est fantastique c'est que la vie n'est pas chere un restau ca coute 5 dollars environet tu mange tres bien : des fruits frais mangues noix de coco ananas bananes, papaye, les nems bien sur du riz et beaucoup de legumes frais.
je m'arrete la parce que je crois qu je parlerais des heures.
par contre j'ai perdu l'envie de perler tout ce que j'avais emmené est resté en l'etat et je n'ai pas envie en ce moment mais ca reviendra.
je n'ai pas reussi a rattraper mon retrd sur les mails. mais felicitation pour toutes vos realisations.

superbe!!!!!!!!! contente de te revoir,ravie de voir que tu t'es amusée!!!gros bisous

et bien! ce voyage t'a plus, tu es encore là-bas! en tous cas bon retour parmi nous et merci pour les belles photos! 
ca a l'air super, ca donne envie d'y aller!! Bon va falloir m'acheter beaucoup de perles les filles pour que je parte la bas!!
ca a l'air d'etre vraiment magnifique
coucou
j'ai vu tes photos elles sont très belles
félicitations c'est joli 
Ca me donne envie de partir en Tchéquie et de vous montrer les photos

ma chère danimero merci de nous faire partager ton voyage .magnifique ! pour mon compte je ne pourrai jamais y aller mais je suis bien contente pour toi ,profite tant que tu peux car ses souvenirs là t'accompagnerons tout le long de ta vie et celà illumine une vie . merci et encore merci pour tes belles photos

merci pour vos reponses. Cela me fait plaisir que vous appréciez les photos. C'est celui de mon folset c'etait la premiere fois que je l'utilisais.

merci pour les magnifiques photos et ta description succinte de ton voyage, garde tout cela dans ta mémoire et contente de te revoir 

C'est mon heure de détente avec mon petit café et je me suis expatrié de GIGNAC le temps de regarder tes photos. Merci pour ce petit dépaysement Flash.
MLF