Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Manuela a écrit:
moi je suis zen mais il faut croire que je ne me suis pas assez fachée!!!
n'est-ce pas MAGDA!!!!!
J'AI SATURE LA GALERIE ? ? ? ? ? ?
magda a écrit:
J'AI SATURE LA GALERIE ? ? ? ? ? ?
je n'ai pas dit ça mam'selle tu as posté plus d'une photo et la deuxième malgré qu'elle était jolie j'ai du la supprimer à mon grand regret!! 
woody c'est le meme tarif pour tout le monde!
bilan 2 photos bien faites SUPPRIMEES reste 1 photo floue dans la galerie!
meme en postant de nuit c'est toujours le meme refrain UNE PHOTO PAR JOUR ET PAR PERLEUSE
Manuela a écrit:
woody c'est le meme tarif pour tout le monde!
bilan 2 photos bien faites SUPPRIMEES reste 1 photo floue dans la galerie!
meme en postant de nuit c'est toujours le meme refrain UNE PHOTO PAR JOUR ET PAR PERLEUSE
non mais est-ce que ça va finir par rentrer!!!! m'énerveeeeeeeeee!!!!!!!!! m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
n'est-ce pas manu?

oh oui!!!!
attention les filles si vous n'etes pas sages vous serez privées de dessert!! 
ah non aujourd'hui c'est dimanche c'est le jour des desserts!!!!!
je veux du dessert

tataketty a écrit:
ah non aujourd'hui c'est dimanche c'est le jour des desserts!!!!!
![]()
![]()
je veux du dessert
![]()
comme tu as été très sage tu as droit à un double dessert!
je reconnais que j'ai été dans le cas !
cependant lorsque l'on poste pour la 1ère fois, on est tellement attentif à la redim des photos et à la marche à suivre pour les poster que le texte du box peut passer inaperçu ! j'avais pourtant auparavant lu les rubriques du "fonctionnement du forum" où cela n'est malheureusement pas dit... si je puis me permettre une suggestion, je pense que rajouter cette clause de 1 photo par jour dans cette rubrique pourrait éviter bien des malentendus !
vyolina a écrit:
je reconnais que j'ai été dans le cas !
cependant lorsque l'on poste pour la 1ère fois, on est tellement attentif à la redim des photos et à la marche à suivre pour les poster que le texte du box peut passer inaperçu ! j'avais pourtant auparavant lu les rubriques du "fonctionnement du forum" où cela n'est malheureusement pas dit... si je puis me permettre une suggestion, je pense que rajouter cette clause de 1 photo par jour dans cette rubrique pourrait éviter bien des malentendus !
voyons si juju pourra le rejouter mais au dessus du box on l'on poste il ya ceci:
ATTENTION: Cette galerie n'est pas destinée à vendre quoi que ce soit! Il est interdit d'indiquer dans votre description un prix de vente ou de placer un lien visant à vendre votre bijou.
Merci de limiter vos interventions sur cette galerie à 1 PHOTO/JOUR et par membre, afin de ne pas monopoliser la première page.
Toute intervention ne respectant pas ces règles sera supprimée.

rien à redire Manu, tout est clair moi je suis sage aussi et aujourd'hui je n'ai pas eu double dessert comme ma castafiore préférée, c'est po juste

Yolande a écrit:
rien à redire Manu, tout est clair moi je suis sage aussi et aujourd'hui je n'ai pas eu double dessert comme ma castafiore préférée, c'est po juste
![]()
alors tu auras double ration de calins!!