Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Une chose est certaine : je n'aime pas les gouttes
Bisous ma t'ite Fa 
C'est vrai que les fins de mois sont difficiles !
Surtout les 30 derniers jours !!!!!!
:ptdr
Ce que j'adore c'est les toupies ! Les coloris sont tellement variés, c'est génial !
au plus çà brille, au plus j'aime 
Par contre j'adore les gouttes, je trouve ça très chic.
Chaucun ces gouts.
Coucou Sandra

Fa 
Ma préférence est pour les breloques et le milflori. Par contre je suis moins partant avec tous ce qui est rocailles facettes et toupies.
TOUTE les perle son belle il est difficile de chosir il y en a tellenent entre les swarsovskis , les cloisoner , les yeus de chat, les rocailles ...
Non je ne sai pas!
je croi que je les aime toute !!! 
de toute fason l'une sans lotre on ne ferai pas de si joli realisation ! nes pas!!! 
Moi les cabochons, les gouttes je n'aime pas par contre les autres"pyramides simplicity
je ne connais pas du tout.Je préfère les toupies et les facettes.Mais il faut que je découvre un peu les autres choses
j'aime a peu près tout sauf les perles cloisonnées. mais le porte monnaie lui il aime rien 
J'aime aussi toutes les swaros, mais comme cela est un peu chero, alors j'utilise par exemple pour des boucles d'oreilles des sortes de toupies en perles gutermann moins chères.

I like all kinds of pearls but especially those which shine and sparkle!
j'aime bien les perles en verre de murano. les toupies bien suret les breloques et les navettes et les cabochons. presque tout en fait. je fonctionne au feeling et je me retrouve zvec des perles que je trouve tres belles mais dont je ne sais pas quoi faire.

moi aussi j'aime tous mais pas mon porte monnaie

Dernière modification par viellemama (18-11-2006 21:32:19)
mon non plus le porte monai il n'aime pas dutout!!!! 
| Sujets proches de Quelles sont vos perles préférées | Partenaires |
|---|---|
|
|