Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
je suis invitée ce week-end chez des cousins à Roubaix....nous allons en profiter pour nous ballader en "inde" puisque c'est le thème......qui de vous compte s'y rendre ???
pour info ça commence demain et dure jusqu'au 14 janvier 2007 !!!
plus de précison sur l'événement peut être 
oui, c'est quoi
je ne pense pas ce week mais pourquoi pas un autre 
c'est un rendez-vous culturel sur lille qui se déroulera tout les 2 ans...
ils ont voulu continuer sur la lancée de lille 2004 capital culturelle européenne.....
donc tout les deux il y aura un thème géographique cette année le thème c'est l'inde........
mais voilà le site www.lille3000.com
Moi qui suis indienne, je vais essayer de vous expliquer, c'est pas gagné!!!
en fait, le terme de "bollywood" est tiré de "Bombay" qui est une ville indienne et Hollywood où il y a des comédies musicales "et là c'est la danse indienne utilisée dans les films indiens et qui rappèlerait un peu la vraie comédie musicale hollywoodienne. Donc, il y a informations, explications, peut-être même dégustation, démonstrations etc... et ça se passe sur plusieurs jours et aussi dans d'autres villes.Jje ne sais pas si c'est assez clair mais.. j'ai essayé d'expliquer comme je pouvais.

Par contre, si je peux vous conseiller le spectacle qui se nomme "Barhati" (je ne connais pas l'orthographe exacte) déjà, iça vaut le coup d'aller le voir et ensuite ça vous dira + de choses. Ce spectacle passe aussi dans pas mal de villes de France, ils sont en tournée en ce moment.
A bientôt

super gabrielle, merci pour ces précisions,oui les danseurs et danseuses sont supers!!!!!

merci pour toutes ces informations Gabrielle
attention, j'ai vu qu'il y avait grève des bus justement le jour de l'ouverture 
un peu loin moi...
mais merci pour l'info 
un peu loin pour loin Lille mais merci pour toutes ces explications 
Merci pour l'info; C'est sympa!
MLF
et bien.......week-end superbe.........ambiance géniale dans les rues de lille......je pense y retourner pour la cloture ..........en janvier alors j'ai le temps !!!!
mis à part ça.........je reviens avec un souvenir encombrant............un grOs rhube !!!
tataketty a écrit:
un peu loin moi...
mais merci pour l'info
tout pareil. mais merci
Pages: 1 2