Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou,
S'il y a quelqu'un pour me répondre 
Il y a peu de temps, je crois avant hier, j'ai envoyé une de mes oeuvres (encadrement), c'est un tableau(dans les tons rouges) que j'ai encadré pour une amie et je l'ai envoyé sur le site. Je m'attendais à avoir des avis, des conseils ou des commentaires, mais rien!!!
Ce n'est qu'avec les avis, les conseils ou les commentaires que l'on avance à grands pas. Peut-être aurais-je un réponse ? C'est pas obligé!!!!! merci.
Je vous envoie aussi un beau soleil, de la bonne humeur, du rire et beaucoup d'énergie.
Gabrielle

tu parles de celui-çi
oups en effet auncune discut ouverte 
c'est original mais ta photo est un peu sombre du coup on manque les détails
sinon 
l'idée est très originale
o de source avait déjà évoqué ce problème soit des discussions ouvertes en plusieurs exemplaires et pas du tout et la solution proposée n'avait pas été choisie 
Enfin, je vous entends, ou du moins , je vous lis, ça fait plaisir et réellement plaisir.
Merci les filles, j'en ai pleins d'autres encore à vous montrer.
Sinon, autre question;
je voudrais changer d'avatar, comment dois-je faire ? ou est ce que j'en ai le droit ?
Merci
Gabrielle
très original mais dommage qu'on ne voit pas mieux les photos
Oui, mais ce n'est que des photos et en matière de photos, c'est pas évident à encadrer et bien sûr, on a pas non plus de photos de qualité, c'est le problème majeur quand tu veux à tout prix faire plaisir à quelqu'un pour une occasion particulière et que c'est urgent!!!! et je répète bien, en matière de potos!!! sinon, quand tu veux encadrer des cartes postales ou autres cartes, là ça va tout seul. Je vous en montrerai la prochaine fois.

Dernière modification par gabrielle (13-10-2006 12:24:42)
gabrielle a écrit:
Enfin, je vous entends, ou du moins , je vous lis, ça fait plaisir et réellement plaisir.
Merci les filles, j'en ai pleins d'autres encore à vous montrer.
Sinon, autre question;je voudrais changer d'avatar, comment dois-je faire ? ou est ce que j'en ai le droit ?
Merci
Gabrielle
tu vas dans personnalisation dans profil
tu peux changer ton avatar bien sur mais évite de le faire tout le temps parce que ton avatar c'est ta signature
effectivement aucune discute et ben c'est qu'il n'était pas au bon endroit ,c'est le style scrapbooking
Merci, merci:coucou:

pour ce genre de création je te conseille de créer une nouvelle discussion dans les loisirs créatifs et d'y mettre la photo un peu comme a fait Josiane avec ces tableaux
dans la galerie n'étant pas fait en perles il risque de passer sous silence!
et merci de tous vos conseils!!!

moi j'avais vu ton tableau mais hélas ma mémoire a flanché pour le commentaire, original, dommage que l'on ne voit pas les détails