Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Moi j'utilise de la mini rocaille e chez victoria broad, elle ne bouge pas! Je prends de la bronze, nickel et ca bouge pas! Un peu cher mais il y a de quoi faire plein de bijoux quand meme.
les miennes non
Et bien achetez de la rocaille métal, mais c'est vrai qu'elle ne se trouve pas partout et qu'elle est très fine. Avec les rocailles Rayer ou Knorr Prandell, je n'ai jamais eu de problème et je n'ote pas mes bagues à chaque fois que je me lave les mains.
moi , je n'ai jamais eu de probleme avec mes rocailles 
et ben moi non plus aucun probleme 

on est bien d'accord,je parle des rocailles metalisées,avec les autres je n'ai aucun probleme.
les voila d'ailleurs....
ok
C'est toujours pareil, il y a rocaille et rocaille
:p
Bonjour,
Ce n'est pas l'eau qui cause problème, mais l'acidité de la peau. Certaines personnes ont malheureusement la peau plus acide que d'autres et font écailler les rocailles. Le prix est effectivement un bon indicateur pour la tenue de la couleur.
Biz

je ne savais pas 
moi aussi je le savais
Manuela a écrit:
le problème avec la rocaille métalisée c'est que le métallisé est sur la perle et donc il suffit de peu pour que ça s'écaille ou se griffe
pour ma part j'utilise de la rocaille en argent ou en argent plaqué or qui est un peu couteuse mais qui ne change pas de couleur meme si on prend sa douche avec
alors pour avoir acheté du plaqué argent, il se casse aussi et au resultat certaines perles ont perdu leur revetement argent et il ne reste que le dessous noir. ca fait encore moins beau qu'une couleur qui passe....
tu les achetes ou?
| Sujets proches de je suis décue...... | Partenaires |
|---|---|
|
|