Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'aimerai offrir pour des anniversaires et aussi pour..... Noel, des bijoux.
Seulement voila, je ne sais pas ou je pourais me procurer ces petites boites, qui font tellement plaisir quand une femme en reçoit..... Vous savez bien.
Quelqu'un a t il une idée? Merci
il ya des boutiques qui étaienst reserves au commercant pour les decos vitrines maintenant elles sont ouvertes aux public et il ya des boites comme tu recherche. c'est boutique s'appelle (équipe pro) 
Dernière modification par kikine (12-10-2006 18:57:43)
kikine a écrit:
il ya des boutiques qui étaienst reserves au commercant pour les decos vitrines maintenant elles sont ouvertes aux public et il ya des boites comme tu recherche. c'est boutique s'appelle (équipe pro)
Sur Paris ?
Sinon va voir sur mon site je vends des sachets en organza si tu ne trouves pas de boites....
Je les ai vu les sachets, mais j'aurrai préfréré, un tt petite boite, il y a une perleuse qui poste ces photos représenté dans un écrin...
http://www.lestresorsdelily.com/WD90AWP … 1774457890 voici un site que je viens de visiter
marmotte03 a écrit:
http://www.lestresorsdelily.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_13692-25-GdGCqhYQWe/HomePage/SYNC_-1774457890 voici un site que je viens de visiter
merci, mais c'était plutot des petits écrin que je voulais
Bonsoir,
Moi j'ai des petites boites à écrin pour bagues, pour bracelet ou collier.
Elles ne sont pas en vente sur mon site mais si tu veux je peux t'envoyer des photos et des prix sur ton mail.
tiens moi au courant si tu en veux tu peux m'envoyer un mail
Gillou62 a écrit:
Bonsoir,
Elles ne sont pas en vente sur mon site mais si tu veux je peux t'envoyer des photos et des prix sur ton mail.
tiens moi au courant si tu en veux tu peux m'envoyer un mail
Merci
tu as mal regardé tu va dans coffret à bijoux puis tout en bas de la liste les écrins cadeaux puis écrins
magda a écrit:
Gillou62 a écrit:
Bonsoir,
tiens moi au courant si tu en veux tu peux m'envoyer un mailMerci
A ton service mme
marmotte03 a écrit:
tu as mal regardé tu va dans coffret à bijoux puis tout en bas de la liste les écrins cadeaux puis écrins
Milles merci, c'était tout à fait ça
Tu sais le site il est beaucoup trop coloré, alors je mis perd, et je ne vois plus rien
Merci tu es génial
marmotte03 a écrit:
http://www.lestresorsdelily.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_13692-25-GdGCqhYQWe/HomePage/SYNC_-1774457890 voici un site que je viens de visiter
très syma ce site, merci Marmotte pour le lien! 
| Sujets proches de recherche boite à bijoux | Partenaires |
|---|---|
|
|