Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai vu samedi le film de Ken Loach qui a eu la palme d'or à Cannes cette année : il s'agit de "quand le vent se lève" et ça relate le début de la révolte des irlandais dans les années 1915 - 1920.
Moi je suis allée voir Indigene..... à revoir revoir revoir revoir revoir revoir
moi rien du tout pas le temps 

laren1 a écrit:
Tu travaille trop

laren1 a écrit:
même chose pas le temps.
moi on vient de me donner aujourd'hui 2 entrées gratuites pour indigènes pour nous c'est une aubaine vu l'état de mon porte monnaie et en plus ont mouraient d'envie de le voir avec mon mari, cela m'a redonné un peu le sourire 
La dernière fois que j'y suis allée c'était pour le dernier épisode de la Guerre des Etoiles. Comprendre comment le père de Luke avait sombré dans le côté obscur de la force m'intéressait. J'avais envie de tirer un portrait psychologique de Dark Vador. Sorry, j'aime bien les Bad Boys 
jazzsamba a écrit:
j'ai vu samedi le film de Ken Loach qui a eu la palme d'or à Cannes cette année : il s'agit de "quand le vent se lève" et ça relate le début de la révolte des irlandais dans les années 1915 - 1920.
Ca a l'air chouette. En tant que fan d'un groupe anglais, je m'étais intéressée vers l'âge de 17 ans à la révolte irlandaise et aux troubles du début du siècle dernier en Irlande. J'en avais aussi profité pour m'intéresser au mouvement littéraire avec Samuël Becket et son fameaux "En attendant Godot". Une magnifique histoire où deux sans-abris espèrent que la vie leur sourira et qu'ils verront enfin débarquer le messie Godot, leur sauveur... J'espère ne pas vous avoir ennuyée avec cette bifurcation... 
Vous connaissez ce bouquin?
Dernière modification par Zatloukal (12-10-2006 19:42:54)
Zatloukal a écrit:
jazzsamba a écrit:
Ca a l'air chouette. En tant que fan d'un groupe anglais, je m'étais intéressée vers l'âge de 17 ans à la révolte irlandaise et aux troubles du début du siècle dernier en Irlande. J'en avais aussi profité pour m'intéresser au mouvement littéraire avec Samuël Becket et son fameaux "En attendant Godot". Une magnifique histoire où deux sans-abris espèrent que la vie leur sourira et qu'ils verront enfin débarquer le messie Godot, leur sauveur... J'espère ne pas vous avoir ennuyée avec cette bifurcation...
Vous connaissez ce bouquin?
oui j'ai lu la pièce que j'ai trouvée géniale, et je l'ai vue jouer également (à laTV)
le dernier film? se solo fosse vero c'est à dire si c'était vrai tiré du livre de Marc Levy et je l'ai vu 2 fois!
j'adore ce genre un peu magique, mystique
jazzsamba a écrit:
Zatloukal a écrit:
jazzsamba a écrit:
Vous connaissez ce bouquin?oui j'ai lu la pièce que j'ai trouvée géniale, et je l'ai vue jouer également (à laTV)
J'espère qu'y a le DVD 
Je suis allé voir Hard Candy, je le conseille à ceux qui aiment être surpris et avoir peur. C'est trés bien joué, et beaucoup de suspens.
Indigène, je n'irai pas le voir, car j'aime pas les cinéastes qui se prennent pour des historiens. Ca doit être bien tourné et super émouvant, mais niveau historique, je crois savoir qu'ils ont arrangé un peu le truc...