Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bienvenue à toi ! Qu'on soit fille ou garçon, on est bien accueillis sur ce forum où on peut discuter de tout : perles, loisirs créatifs et il y a même une rubrique pour parler de choses qui n'ont rien à voir avec le bricolage. A toi de découvrir ce super forum !
anGlik a écrit:
Bonjour à toutes ou à tous (je ne sais pas si beaucoup de garçon se passionne pour les perles???), donc je me présente je suis étudiante et depuis environ un an les perles me pasionne. Cependant mon niveau est on ne peut plus basique d'où mon inscription ici afin de connaitre de nouveaux gens mais aussi d'essayer d'évoluer dans le domaine.
il n'y a pas d'anbiguité dans son post elle dit bonjour à toutes et à TOUS en disant (jene sait pas si beaucoup de garçon se passionne pour les perles????)
c'est simple comme bonjour les

bienvenue anglik 
marmotte03 a écrit:
anGlik a écrit:
Bonjour à toutes ou à tous (je ne sais pas si beaucoup de garçon se passionne pour les perles???), donc je me présente je suis étudiante et depuis environ un an les perles me pasionne. Cependant mon niveau est on ne peut plus basique d'où mon inscription ici afin de connaitre de nouveaux gens mais aussi d'essayer d'évoluer dans le domaine.
il n'y a pas d'anbiguité dans son post elle dit bonjour à toutes et à TOUS en disant (jene sait pas si beaucoup de garçon se passionne pour les perles????)
c'est simple comme bonjour les![]()
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de comprendre 
ah quand même

et
à toi
Bonjour et bienvenue parmis nous. 
Gillou62 a écrit:
Oui il y à qq perleurs dont moi.
Tu as fait le bon pour évoluer dans le perlage en t'inscrivant sur ce forum..
Membres trés sympas, doué(e)s, et toujours prêts à t'aider...
Membres trés sympas
nous sommes super hyper sympas!!
bienvenue à toi au milieu de nous les filles qui aiment rire et chahuter
Alors Fille ou Garçon Anglik ?
Je ne comprends plus rien, mais je pense bien que c'est une fille non ?
Angélique....
Je suis nul ou c'est pas clair ?

Bienvenue à toi
bonjour et bienvenue parmi nous
vous ne savez plus lire les
biensur que c'est une 
bienvenue sur le forum qui t'aidera a progresser en bonne compagnie