Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il est 15h30 mais je ne suis pas a l'école. voud trouvez sa normal.
bin en fait se matin au collége j'ai eu sport de la courses. (j'ai horreurs de sa)
mais je l'ai fait. malheuresement je me suis cassé la figure dans un trous. résultat : j'ai ma cheville tordu.(si sa va pas mieux dans 4j c'est un platre) et je marche en béquilles. j'ai horreurs des béquilles et par trois fois j'ai faillit tombés avec. demain je repars a l'école. mais j'ai le moral a 0 l'équitation c'est ma passion. mais même si j'ai pas de platres. je peut pas en faire pendant 8j. malheuresement j'ai cours mercredi. donc je peut pas y aller. ma maman me dit que c'est pas la fin du monde mais pour moi si! en fait je compte sur vous pour me remonter le moral 
ne t'inquietes pas petite mascotte tout va se remettre dans l'ordre tu verras prends soin de toi et ne t'en fait pas:bikou:

merci
tu es vraiment gentille
et meme si tu loupes l'équitation cette semaine tu te rattraperas sur d'autres séances ne t'en fais pas rétablis toi bien
Et oui la vie est injuste parfois!! Il faut toujours se dire que ca aurait pu etre pire, que tu aurais pu te casser la jambe et ne pas faire de cheval pendant un mois!! Alors on remet un petit sourire sur le visage miss et au galop! Heu non pas avec les bequilles hein! 
c'est pas grave il vaut mieux çà qu'une jambe carrément cassée
allez courage et quand cela ira mieux deux séances à la place d'une
bisous
c'est la vie c'est comme ca comme te disent les popines celà aurait pu etre pire
alors bat toi contre ta tristesse et courage petite mascotte soit forte
allez notre mascotte
ton petit cheval va t'attendre bien sagement
mieux vaut faire les choses avec calme
une semaine passe vite surtout en notre compagnie!! 
oui c'est sur
il va forcément attendre sa petite mascotte

Courage miniperleuse

Fa 
courage miniperleuse pleins de gros bisous

Courage ma pu-puce mascotte du forum et puisque tu es pour le moment bloquée et bien viens donc nous retrouver sur le forum, fais des bijoux en avance pour tes cadeaux de fin d'année à tes cousines et toute la famille comme cela tout sera prêt et tu pourra retrouver ton cheval pendant tes vacances de noel.
Patience
MLF
Dernière modification par MLF (12-10-2006 16:35:41)
on est tous avec toi:P
tout plein de courage
miniperleuse a écrit:
il est 15h30 mais je ne suis pas a l'école. voud trouvez sa normal.
bin en fait se matin au collége j'ai eu sport de la courses. (j'ai horreurs de sa)
mais je l'ai fait. malheuresement je me suis cassé la figure dans un trous. résultat : j'ai ma cheville tordu.(si sa va pas mieux dans 4j c'est un platre) et je marche en béquilles. j'ai horreurs des béquilles et par trois fois j'ai faillit tombés avec. demain je repars a l'école. mais j'ai le moral a 0 l'équitation c'est ma passion. mais même si j'ai pas de platres. je peut pas en faire pendant 8j. malheuresement j'ai cours mercredi. donc je peut pas y aller. ma maman me dit que c'est pas la fin du monde mais pour moi si! en fait je compte sur vous pour me remonter le moral
Tu sais tu n'es pas la seule, hier dans la cour de son école un camarade de classe à ma fille, a voulu lui montrer comment c'était bien la boxe, et comme démonstration, il lui a cassé le nez.....
Aujourd'hui elle veut plus retourner à l'école car elle a un énorme bleu
Ton platre on va vite te l'enlever, je pense à toi