Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
courage miniperleuse 
courage a toi et 8 jours c'est vite passer, c'est ce que je dit a mon fils qui est passioné par le basket mais qui a une entorse du doigt le medecin lui a dit 8 a 15 jours. allez courage. 
oh ma puce te voilà toi aussi avec pleins de malheurs, écoute les conseils d'une maman, une semaine sans faire de cheval se n'est pas la fin du monde, pense comme l'ont dit les popines si tu t'étais cassée une jambe, donc une cheville foulée c'est moins grave mais ça fait mal quand même et quand on marche avec des béquilles Sabrina on marche doucement on ne s'affole pas aves les béquilles qui partent dans tous les sens, et puis une petite semaine à papoter avec nous c'est pas le pied ça, tu vas pouvoir perler, pendant que ton cheval lui se reposera un peu de miniperleuse qui doit lui en faire voir de toutes les couleurs
allez courage ma puce

Courage ma belle. Tout va vite s'arranger. C'est bizarre, ton histoire me rappelle un passage de ma vie : j'avais 11 ans, je me suis retrouvée dans une nouvelle école et j'étais pas très à l'aise. Pour mon 1er cours de gym dans cette école, mon prof de gym se met à hurler sur moi parce que je n'avançais pas assez vite sur le banc lors d'un exercice d'équilibre. J'ai sursauté, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée. Résultat : trois mois de plâtre, une opération et deux séjours de 15 jours à l'hôpital dans l'étage des grands parce que j'étais trop grande (de taille) - selon les responsables de l'hôpital - pour aller chez les petits. Mes profs pensaient que j'allais rater mon année et bien non, je me suis accrochée malgré les cours ratés et quand les autres allaient s'amuser, je restais près de ma titualire pour rattraper le retard. Et je me suis classée 2e en juin. Lors de la remise de prix, mon directeur m'a félicitée devant tous les parents (j'étais particulièrement
). Tout ça pour dire : que tu dois t'accrocher et ne pas te laisser abattre. Cette blessure n'est qu'un épisode de ta vie et bientôt tu galloperas de plus belle sur le dos de ton cheval, les cheveux dans le vent, plus décidée que jamais à devenir la plus grande cavalière au monde.

Désolée les filles, je cause beaucoup : en fait, j'amortis mon nouveau titre de piplette fraîchement gagné 
Allez Courage ! Cette dure épreuve pour toi sera vite un mauvais souvenir ! 
courage petite mascotte 
un peu de courage et tout ira mieux, il faut toujours prendre le bon côté des choses : tu as plus de temps pour nous retrouver sur le forum et faire plein de bijoux 
Zatloukal a écrit:
Courage ma belle. Tout va vite s'arranger. C'est bizarre, ton histoire me rappelle un passage de ma vie : j'avais 11 ans, je me suis retrouvée dans une nouvelle école et j'étais pas très à l'aise. Pour mon 1er cours de gym dans cette école, mon prof de gym se met à hurler sur moi parce que je n'avançais pas assez vite sur le banc lors d'un exercice d'équilibre. J'ai sursauté, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée. Résultat : trois mois de plâtre, une opération et deux séjours de 15 jours à l'hôpital dans l'étage des grands parce que j'étais trop grande (de taille) - selon les responsables de l'hôpital - pour aller chez les petits. Mes profs pensaient que j'allais rater mon année et bien non, je me suis accrochée malgré les cours ratés et quand les autres allaient s'amuser, je restais près de ma titualire pour rattraper le retard. Et je me suis classée 2e en juin. Lors de la remise de prix, mon directeur m'a félicitée devant tous les parents (j'étais particulièrement
). Tout ça pour dire : que tu dois t'accrocher et ne pas te laisser abattre. Cette blessure n'est qu'un épisode de ta vie et bientôt tu galloperas de plus belle sur le dos de ton cheval, les cheveux dans le vent, plus décidée que jamais à devenir la plus grande cavalière au monde.
![]()
Désolée les filles, je cause beaucoup : en fait, j'amortis mon nouveau titre de piplette fraîchement gagné
tu vois Sandra lui raconterais ça à ton amoureux il se pamerait devant toi, prêt à secourir de nouveau la petite fille qui pourrait perdre l'équilibre, tiens c'est une idée fait semblant de t'évanouir quand il est là bien sur et j'en suire qu'il va fondre comme au neige au soleil................ mais fait le le plus naturel du monde, pas à la façon Pompadour

il faut reculer pour mieux sauter:je m'explique:
il vaut mieux que tu rate une séance pour bien te remettre et reprendre de plus belle l'équitation ,alors on écoute sa maman et on reste tranquille à la maison!!
non je rigole allez courage miniperleuse 
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
Désolée les filles, je cause beaucoup : en fait, j'amortis mon nouveau titre de piplette fraîchement gagnétu vois Sandra lui raconterais ça à ton amoureux il se pamerait devant toi, prêt à secourir de nouveau la petite fille qui pourrait perdre l'équilibre, tiens c'est une idée fait semblant de t'évanouir quand il est là bien sur et j'en suire qu'il va fondre comme au neige au soleil................ mais fait le le plus naturel du monde, pas à la façon Pompadour
![]()

Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
Désolée les filles, je cause beaucoup : en fait, j'amortis mon nouveau titre de piplette fraîchement gagnétu vois Sandra lui raconterais ça à ton amoureux il se pamerait devant toi, prêt à secourir de nouveau la petite fille qui pourrait perdre l'équilibre, tiens c'est une idée fait semblant de t'évanouir quand il est là bien sur et j'en suire qu'il va fondre comme au neige au soleil................ mais fait le le plus naturel du monde, pas à la façon Pompadour
![]()
C'est déjà fait : j'ai fait semblant de trébucher - pour un contact physique - mais il s'est retiré parce qu'il devait changer d'angle pour la photo
Non, je blague ; c'est vrai que ce serait drôle
courage à toi 
Il faut rester positive t'ite puce. Pendant que tu te remets et que tu ne peux pas faire de sport, profites en pour faire les choses que tu as en retard. Fais plein de bijoux, occupes toi avec ce qui te plait et tu ne verras pas le temps passer....
courrage nénette
il vaut mieux 8 jour d'immobilisation,que trois mois sans pouvoir bougée avec un platre qui est lourd,dont on ne peut pas prendre une douche normalement(bonjour les accrobaties)et je ne te parle pas des nuits d'enfer. 
Il vaut mieux louper un ou deux cours d'équitation,que trois mois voir plus sans y aller.

c'est tout a fait vrai
prends soin de toi