Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
he oui les popines, je vous quitte pour 3 semaines : je pars en cure !
c'était prévu depuis longtemps, mais la clinique ne pouvait m'accueillir que fin août, ce qui m'aurait fait manquer la rentrée des classes et puis.... je n'aurais pas pû être près de papa, je devais revenir le 12 septembre et il nous a quittés le 10... ce que c'est que le destin, hein !
alors je vous quitte mais j'espère bien connecter le plus souvent possible : il y a une borne internet à la clinique !!!
je vous fais de gros bisous, je pense à toutes celles qui ont de la peine en ce moment, je suis sûre que le ciel va s'éclaircir !
à bientôt, la toupie grande fille nouvelle se prépare!!!
repose toi bien ma Toupie grande fille et profite bien de ces 3 semaines pour te remettre de tous ces durs moments que tu as endurée ces derniers temps.
allez bisous et reviens nous en pleine forme

profite bien de cette cure revient nous détendue et sereine gros bisous

profite de cette cure au maximum et reviens nous vite et en pleine forme. 
Bon repos et détente et récupération.
MLF
Repose-toi bien et profites à du 200 à l'heure

Fa 
à dans 3 semaines...
profites-en bien, reposes toi et reviens-nous en grande forme et toute nouvelle 
biz
Titite 
bonne détente et bons soins et reviens en pleine forme
gros bisous
Reviens-nous en forme 
bon repos à toi ma toupinette

repose toi bien
profites en du mieux que tu peux
on pense très fort a toi
Super!! Mais que fais tu de tes petits enfants de l'ecole alors? Tu les emenes tous avec toi???? 
repose toi bien, reprends des forces et on sera là t'inquiète pas fidèle au poste
je te fais de gros bisous
à bientôt ma popine toupie grande fille nouvelle! 
toupie nouvelle va faire son arrivée dans trois semaines.
repose toi bien et reviens en super
forme.
bon repos