Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et 

bienvenue a toi
bienvenue à toi

alors là le mystère reste entier, et si je dois accueillir une nouvelle delphine, çà serait sympa de le savoir 
Delphine a écrit:
alors là le mystère reste entier, et si je dois accueillir une nouvelle delphine, çà serait sympa de le savoir
bin elle est pas bavarde celle là de delphine 
bonjour a tous je vais vous repondre je m'appele delphine j'ai 27 ans jeune maman une fille de 3 ans je suis cuisiniere et a temp perdu je fais des perles qui est ma pasion
bienvenue:coucou:
Bein voilà on en sait un peu plus
Et bien Delphine; enfin quelques précisions. C'est sympa! Si tu présentes tes tartes et tes quiches aussi bien que nos modèles de bijoux avec des cerises confites et des rhubarbes et autres alors montre nous tes photos que je puisse les commenter tout en faisant des pêchers d'envies!
MLF
je cherche des idee et des schema
delph27 a écrit:
je cherche des idee et des schema
C'est simple delph27: pour les idées tu va dans la galerie et tu regardes tous les bijoux exposés
Pour les schémas tu clic dans la rubrique schémas il y a en premier un récapitulatif de tous les sites offrant gracieusement des schémas et tu cherche ce qui te plairait de réaliser et tu te lance et si tu as des question à poser tu vas dans la rubrique tout sur les perles et tu poses ta question. Il y a toujoursquelqu'un qui finit par pouvoir t'aider.
MLF
et
à toi
Bienvenue parmi nous