Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fan de perles depuis pas mal de temps, je me prepare a faire beaucoup beaucoup beaucoup de bagues en vue du marché de noel de ma ville....
pas facile mais je me lance ce defi alors vos idées sont les bienvenues!
des que je peux je mettrai quelques unes de mes creations et SVP SI QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE LA BAGUE MOOREA..........................;;
merci 

désolé je ne connais pas cette bague celà aurait était avec plaisir de t'aider mais je ne connaiss pas
c'est pas grave merci quand meme!
je ne desespere pas de la trouver 1 jour...
oui tu finiras par le trouver d'autres perleuses t'aideront surement
ou tu as vus cette bague
audrey
je l'ai vu sur un autre site et je l'ai vraiment trouvée magnifique!
elle a un petit strass au milieu elle est ronde assez large et remonte un peu sur les cotés et se termine a quelques endroits avec des toupies....on dirait une fleur!MAGNIFIQUE!!!
woody a écrit:
je l'ai vu sur un autre site et je l'ai vraiment trouvée magnifique!
elle a un petit strass au milieu elle est ronde assez large et remonte un peu sur les cotés et se termine a quelques endroits avec des toupies....on dirait une fleur!MAGNIFIQUE!!!
le mieux est que tu demandes le schéma carrément sur le site où tu l'as vu s'il est disponible car, ici, sur ce forum l'échange de schémas est strictement interdit... maintenant si ce sont juste des explications pour t'aider, il va sûrement y avoir des perleuses qui vont te renseigner...
pour ma part, désolé, je ne peux t'être d'aucun secours...
Désolée mais je ne penses jamais avoir vu cette bague. Pourais tu nous glisser une photo s'il te plait?
MLF
tout pareil que les copines met nous une photo si tu en a une on se rendra mieux compte.
non desolée je n'en ai pas! je ne veux pas piquer les photos d'un autre site...
elle est sur le site http://bijoux-et-perles.les-creatifs.co … oorea_vege voila si vous voulez aller la voir!
woody a écrit:
non desolée je n'en ai pas! je ne veux pas piquer les photos d'un autre site...
elle est sur le site http://bijoux-et-perles.les-creatifs.co … oorea_vege voila si vous voulez aller la voir!
Bonjour,
Je suis allé voir sur le site, et j'ai vu que tu pouvais commander la fiche technique de la bague Moorea pour 3 euros.
Je ne connais pas cette bague. Si elle te plaît vraiment, peut être peut tu investir 3 euros non ?
Ah moins que tu arrives à trouver le schéma ailleurs mais s'il le font payer c'est peut être par ce que tu ne peux pas le trouver ailleurs, tu crois pas ?
bienvenue 
En effet si la fiche technique est payante et protégée, on ne pourra pas te la fournir...
je pense avoir compris le systeme ............en regardant la photo pendant 3 heures et avec un peu de logique je devrai pouvoir y arriver!
woody a écrit:
je pense avoir compris le systeme ............en regardant la photo pendant 3 heures et avec un peu de logique je devrai pouvoir y arriver!
Ca c'est de l'acharnement alors Bon courage.
MLF
oui bon courage