Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vois qu'aujourd'hui 111 membres se sont connectés au forum. Je pense que c'est un record, d'habitude on tourne autour de 90 membres... (Si vous voulez suivre ce chiffre, c'est écrit en bas de la page d'accueil du forum!)
Et au niveau des visites, on est environ à 25 000 pages vues par jour, en augmentation constante depuis la création du site il y a un an.
félicitations au forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super:bravo:

on commence à devenir célèbre!!!
on va prendre la grosse tête!!!

oui c'est sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive notre site 
vivi le forum (c'est normal c'est le meilleur)

Bientot les 2000 inscrits
Oupie c'est super génial

Fa 
c'est plus que normal C'EST UN FORUM SUPER GENIAL et nous les filles nous sommes toutes géniales aussi, c'est le meilleur forum par sa chaleur, ses rires et fou rires et surtout pour l'entraide entre nous toutes (j'en sais quelque chose)

Yolande a écrit:
c'est plus que normal C'EST UN FORUM SUPER GENIAL et nous les filles nous sommes toutes géniales aussi, c'est le meilleur forum par sa chaleur, ses rires et fou rires et surtout pour l'entraide entre nous toutes (j'en sais quelque chose)
![]()
oui, tu as raison Yolande, il est génial notre forum, beaucoup de chaleur humaine, d'écoute, du réconfort et d'amitié! 

il faut féter cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive nous

vive le forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm