Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Oui, c'est vrai Sandra est super génial et d'une extrême gentillesse même si je ne la connait pas bien

Je crois que le jour où nous allons nous rencontré nous allons faire des étincelles

Fa 
félicitation

felicitation
Bravo à toi

Fa a écrit:
Oui, c'est vrai Sandra est super génial et d'une extrême gentillesse même si je ne la connait pas bien
![]()
Je crois que le jour où nous allons nous rencontré nous allons faire des étincelles![]()
![]()
![]()
Fa
Je te retourne aussi les compliments. Discuter avec des perleuses en vrai n'est pas chose aisée près de chez moi. Comme dit Nolween : Nous sommes une espèce en voie d'apparition
A mon avis, nous allons en avoir des choses à nous raconter Fa 
Zatloukal a écrit:
Fa a écrit:
![]()
Je crois que le jour où nous allons nous rencontré nous allons faire des étincelles![]()
![]()
![]()
FaJe te retourne aussi les compliments. Discuter avec des perleuses en vrai n'est pas chose aisée près de chez moi. Comme dit Nolween : Nous sommes une espèce en voie d'apparition
![]()
A mon avis, nous allons en avoir des choses à nous raconter Fa
Tout à fait

Fa 
félicitation à toi Sandra