Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
superbe, bravo j'aime beaucoup!

MLF a écrit:
Ensemble de la parure splendide : beau modèle, execution parfaite et coloris délicieusements assortis.
je me dois de faire un commentaire et cela est hardu. Alors cherchons les petites bê-bêtes.
1): pendentif = très belle harmonie de volumes entre les cordons et le pendentif --> mais il existe un cordon rose qui passe sur l'anse du pendentif donc à reprendre cela fait désordre
2) Harmonie des couleurs : je vois sur les cordons cette association de rose et gris clair et cela me plait car fait très joyeux. Comme le gris des rocailles des bijoux est plus sombre sur la photos cela me donne l'envie de te sussurer que la prochaine fois utilise des gris plus claires
En bref: BRAVO BRAVO quand même
MLF
non le cordon ne passe pas dessus, je ne sais pas pourquoi c'est sorti comme ça sur la photo : illusion... 
et ce n'est pas du gris, mais du marron. le cordon apparait plus clair à cause du flash mais il est legerement plus clair que les rocailles.
c'est de toute beauté
félicitations

quel travail !
trop top la parure

Qu'il est beau

magnifique et superbe parure Amaz et quel travail de patience

travail magnifique..........trop rose pour moi.......mais ça n'enlève rien au travail remarquable ...... bravo encore 

magnifique ils sont somptueux:extra:
la parure est très jolie

ils sont je me répète mais vachement jolis:extra:

magnique vraiment 
Discussion fermée
| Sujets proches de pendentif shépa, bague dubaï & bracelet "..." par amaz07 | Partenaires |
|---|---|
|
|