Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir Woody: dis nous qui tu es ainsi nous pourons t'aider d'une façon + personnelle.
En attendant 
MLF
bonjour et bienvenue parmi nous

Bienvenue parmi nous
et
à toi
Salut à toi Woody, bienvenue dans le monde des perles. Tu verras ici il y en a plein 
bonjour a tous!
merci pour tous vos messages de bienvenue ca fait vraiment plaisir!!!!
pour ceux qui se posent des questions je m'appelle audrey j'ai 26 ans et je suis accro aux bijous en perles depuis un peu + de 2 ans....
je prepare un CAP esthetique-cosmetique dans le but de travailler pour mon propre compte!
sinon j'aime beaucoup ce site car les gens s'entraident et se donnent des astuces:extra:
il y a aussi de sacré bijoux et de belles idées
a tous c'est:cool:
c'est une formation continue ton cap esthétique cosmétique???????????
c'est un CAP que je prepare par correspondance sur 2 ans car si je retournai a l'ecole j'etais etudiante et n'avais droit qu'a 300 euro par an avec bien sur un loyer a payer alors je bosse dans un resto pour pouvoir me la payer!!!!
ok moi je voulais faire cela et ils m'ont déconseiller je parle d'un conseiller d'orientation il m'a dit de le faire en continu tu as pris quel organisme pour le faire???????????
j'ai pris EDUCATEL mais il sont quand meme un peu cher!!! 3200 euros sur 2 ans!
et j'ai une petite question qui n'a rien a voir! comment faire pour mettre la photo d'une bague ici
bienvenue a toi Woody

| Sujets proches de coucou!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|