Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous,
Me revoici après une longue absence. Je suis de retour après un longue été et un séjour de 18 jours à Tours et à Nantes en raison de la maladie de mon père de 76 ans: un cancer du colon qui se généralise. Je suis allée le soutenir et l'aider car vit seul. Ca n'a pas été facile et je pense que je ne vais pas tarder à y retourner. Il fallait que je rentre pour mes 4 enfants qui commencaient à trouver le temps long. Bref, durant ce temps je ne vous ai pas oublié. J'ai pas encore eu le temps de vous lire en entier mais j'ai vu que vous étes toujours la et j'en suis ravie. Je n'ai pas encore fait connaissance avec toutes les nouvelles et j'en profite pour leur souhaiter la Bienvenue.
C'était juste un petit mot pour vous faire un gros bisou et vous dire que j'étais revenue parmis vous.
A bientot, je vous envoie bientôt photos de mes nouveautés et pages des magazines dans lesquels je suis passée pendant mon abscence.
Votre fidèle Katia.
bon retour parmis nous
bon retour katia ravie de te revoir et bon courage pour ton papa nous sommes là pour toi 
merci beaucoup bon retour a toi et bon courage
bon retour katia 
Bon retour Katia. Courage pour la santé de ton papa.
MLF
katia ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous
pas mal de chose ont changé depuis ta dernière visite
il me tarde de voir les photos, je te fais de gros gros bisous

Bon retour a toi et prends bien soin des tiens!
ah mais c'est Katia...Quel plaisir de lire ces quelques mots. Chouette tu es revenue...youpeeeeeee
une grosse bise à toi et n'oublie surtout pas de t'occuper de toi!! 
bon retour sur le forum katia
bon retour parmis nous
Bon retour et une grande pincée de choses positives