Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
à vous!!
Me voilà de retour et j'espère pour de bon. Je ne sais ce qu'il m'arrive mais en ce moment j'ai la flème de perler ou de poster, c'est sans doute due à mes petits soucis de santé qui ne s'arrangent pas encore. Je vais mieux mais ne suis pas tout à fait guerie et c'est loin d'être le cas!!! enfin bref. En tout ca j'espère sincerment que cette fois ci je vais trouver le courage de reperler et de venir plus souvent sur le forum pour voir toutes vos nouvelles créations et lire vos posts.
Voilà!! sur ce, big kiss à tous. 
et bon retour parmis
et courage tout finira pas rentrer dans l'ordre
bon retour et courage 
Bonjour Sweetjune et Bonne reprise de tes activités créatrices. sais tu exactement le diagnostic de tes troubles abdominaux ? veut tu en parler ?
MLF
sweet
bon retour et prends le temps pour perler... il faut avoir l'envie pour ça! remets toi et ça viendra bien... 
allez courage sweet, même si tu ne perles pas en ce moment tu peux venir papoter!

courage Sweet et retrouve la force créatrice au plus vite a bientot:bikou:
à défaut de perler...viens parler

salut la douce jeune fille je suis très contente de te relire

bon retour à toi sweetjune bien que je te l'ai déjà souhaiter
gros bisous et je t'ai dit sur msn ce que je pensais de ta maladie,on est dans un cas similaire

bon retour
je vais dire comme les copines si tu ne perle plus pour le momment vien discuter avec nous. 
idem que les popines ,