Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour Je me suis lancer dans la confection de bijoux en perles j'aimerais a voir quelques shemas pouvez vous m'aider un coucou de la reunion a toutes les perleuses
bonjour Petrelle, dis, t'es-tu présentée? avant de demander quoi que ce soit, il est une règle sur ce forum, de faire une petite présentation de soi et après tu peux demander tout ce que tu veux! ça prend quelques secondes et tu seras reçue en fanfare! 
nicky a écrit:
bonjour Petrelle, dis, t'es-tu présentée? avant de demander quoi que ce soit, il est une règle sur ce forum, de faire une petite présentation de soi et après tu peux demander tout ce que tu veux! ça prend quelques secondes et tu seras reçue en fanfare!
idem
Coucou à toi petrelle de la réunion...si tu nous fais une petite présentation, tu verras que tu pourrais être bien mieux accueillie q ce tout petit coucou. Alors...un effort 
bonjour je suis une mamie qui pendant que les petits font la sieste se passionne pour les perles mais il me manque des shemas merci de m'en fournir j'espere que cette fois c la presentation est faite
et
à toi
petrelle a écrit:
bonjour je suis une mamie qui pendant que les petits font la sieste se passionne pour les perles mais il me manque des shemas merci de m'en fournir j'espere que cette fois c la presentation est faite
http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
voici le lien direct pour ta présentation cliques sur le lien et ensuite sur nouvelle discution
pour ta 2 ème question va voir dans la rubrique schémas sur le forum 
bienvenue
à toi !
bienvenue à toi
:bienvenue:sur le forum 
va voir dans la discussion du récap des sites de shémas, tu en trouveras plein 
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-146.php
| Sujets proches de sChémas | Partenaires |
|---|---|
|
|