Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonne question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai eu aussi en cadeau (2 fois) et il s'agit bien de pyramides doubles de 6. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire avec.....
Manuela a écrit:
Caroline et Cie a écrit:
Renseignements pris dans les catalogues de quelques fabricants Tchèques, les doubles pyramides n'existent qu'en 6 et en 8mm
ben alors pourquoi ya-t-il des créations avec des 4mm??
J'en ai trouvé!! Pas en Tchèque mais en Chinois, je vais essayer de mettre des photos et si ça vous intéresse je peux les avoir rapidement.
Caroline et Cie a écrit:
Manuela a écrit:
Caroline et Cie a écrit:
Renseignements pris dans les catalogues de quelques fabricants Tchèques, les doubles pyramides n'existent qu'en 6 et en 8mm
ben alors pourquoi ya-t-il des créations avec des 4mm??
J'en ai trouvé!! Pas en Tchèque mais en Chinois, je vais essayer de mettre des photos et si ça vous intéresse je peux les avoir rapidement.
Moi ca m'interresse beaucoup !!! je trouve c'est perle tres sympa et je voudrais en avoir pour mettre un peu d'originalité dans mes creations !!! MErci beaucoup
Des nouvelles ??? 
je vais chercher pour toi choupinette,j'adore les missions 
Je t'ai envoyé un mail Choupinette...excuse pour le retard 
je crois que c'est des perles indiennes,moi aussi j'ai trouvé qu'en 4mm,désolée.c'est ici
http://www.bricolart.be/Site/VenteCatal … index=3468